Les white hair c’est LA tendance à côté de laquelle vous n’avez pas pu passer !

Elle s’inscrit dans la longue série des couleurs de cheveux WTF dont on ne sait pas trop quoi penser mais qu’au final on adore !

Si la tendance du sand hair a eu et a toujours son heure de gloire, il est indéniable qu’aujourd’hui, le white hair sa grande soeur, légèrement plus rock et moins sage est en passe de prendre sa place.

Plus assumée et plus extravertie que jamais, c’est grâce à elle que vous réveillerez la femme fatale qui dort, mais du coin de l’oeil seulement, en vous.

Mais attention ! Comme avec chaque changement de couleur, il est primordiale de respecter quelques consignes de sécurité…

Oubliez les cheveux blancs de tante Suzanne, et dites bonjour au white hair qui va, pour sûr, vous donnez envie d’aller faire un petit coucou à votre coloriste !

1 – INSPIRATION
Photo : endlessmadhouse.comPhoto : endlessmadhouse.com
Photo : We Heart ItPhoto : We Heart It
Photo : endlessmadhouse.comPhoto : endlessmadhouse.com
Photo : endlessmadhouse.comPhoto : endlessmadhouse.com
Photo : endlessmadhouse.comPhoto : endlessmadhouse.com
Photo : Tumblr/viirtualsouls
Photo : blog.zygomatics.comPhoto : blog.zygomatics.com
fatelondon.com fatelondon.com

 

2 – COMMENT ADOPTER LA TENDANCE WHITE HAIR ?
Photo : Mikuta Photo : Mikuta

Les cheveux blancs ça vous branche ? Cela ne nous étonne pas ! Chez Les Éclaireuses on est en aussi dingue ! Mais prenez garde avant de vous lancer tête baissée : quelques conseils valent mieux qu’une grande catastrophe.

Le blanc sera évidemment la couleur de prédilection des filles aux cheveux clairs, avec en tête les blondes ! En ce qui concerne les couleurs de cheveux plus foncées, les châtains foncés et les bruns, il sera primordial de passer par la case décoloration si vous souhaitez un joli résultat.

Par ailleurs, il est necessaire de rappeler qu’une telle couleur ne peut être réussie que si elle est réalisée chez un bon coloriste, du moins si vous tenez à vos cheveux ! Les décolorations sont très agressives pour vos cheveux, alors pour limiter la casse laissez-vous chouchouter par un professionnel !

Côté entretien, nous nous devons de vous dire qu’il sera très souvent nécessaire. En effet, les cheveux blancs supportent mal les repousses car les racines se voient très rapidement et d’autant plus si vous avez une couleur de base foncée. D’autre part, les shampoings fortifiants et protecteurs seront également essentiels si vous désirez garder un joli volume et une couleur qui ne vire pas au jaune ou au violet.

Alors ? Séduite ?