WAOUH ! À 15 ans, Willow Smith devient l’ambassadrice de Chanel


13 956

Partages


 

La jeune fille a été adoubée par le grand manitou de la maison de haute Couture, Karl Lagerfeld.

On connaissait Willow Smith pour son r’n’b aérien et expérimental, qu’elle distillait récemment sur l’album Ardipithecus, dévoilé sur le label de Jay Z, Roc Nation, en décembre dernier.

Mais depuis quelque temps, l’adolescente s’impose de plus en plus dans le petit monde de la mode. Avec son sens du style (parfois légèrement excentrique, certes), l’adolescente est peu à peu devenue la chouchoute de magazines pointus tels qu’i-D et CR Fashion Book, ou de marques comme Stance Socks.

La fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith vient de gravir un sérieux échelon en devenant, en toute simplicité, l’ambassadrice de Chanel. La nouvelle a été annoncée sur Twitter ce mardi 8 mars, alors que Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison de haute couture, dévoilait sa collection automne-hiver 2017 dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Elle survient quelques mois après que Jaden Smith, le frère aîné de Willow, soit devenu le visage de la campagne printemps-été 2016 femme de Louis Vuitton, contribuant un peu plus à briser les barrières du genre.

WAOUH ! À 15 ans, Willow Smith devient l’ambassadrice de Chanel

13 956

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode