Voici 21 photos qui le prouvent encore que les barbus sont les plus beaux


15 040

Partages


Mesdames, vous saviez déjà que les barbus sont les plus beaux. Voici 21 photos qui le prouvent et qui vont sûrement vous émoustiller !

La barbe complète revient à la mode, après le bouc des années 90, et la moustache et les rouflaquettes des années 70-80. Évolution logique, vous me direz !
En Russie et en Angleterre, il y eut même pendant un moment un impôt sur la barbe. Le roi Henri VIII et le Tsar de Russie, eux même barbus, en avaient marre que tout le monde se mettent à les imiter, et voulaient réguler le nombre d’hommes barbus.

La vérité, c’est que la barbe a de tout temps eu la classe et n’a pas attendu le mouvement hipster pour être appréciées des femmes de par l’apparence virile qu’elle procure. Virilité par ailleurs moyennement compatible avec le fait de s’enquiller du thé au lait fair-trade chez Starbucks, comme le font certains de ces usurpateurs à bonnet et à lunettes ironiques qui savent à peine changer une roue, mais là n’est pas la question.

Non, ces photos sont une ode à la barbe vraie, éternelle ! 

Car si les hommes décident de laisser tomber les rasoirs, c’est pour le plus grand bonheur de la gent féminine. On vous avait déjà donné les 7 bonnes raisons de sortir avec un barbu, en voici une 8ème, qui est peut-être la plus convaincante : ces photos de beaux gosses aux barbes ultra-canon, qui risquent de faire des heureuses….


15 040

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode