Un look beauté d’automne avec Burberry


16 970

Partages


Burberry est une marque qui a attiré mon attention dès les premiers moments où je commençais à m’intéresser à la mode. Chaque année, lorsque l’automne est à nos portes, je rêve de posséder mon propre trench de cette marque, avec la doublure aux carreaux légendaires et je suis certaine que je ne suis pas la seule. Je suis aussi une fan du parfum MyBurberry que j’ai reçu lors d’un événement il y a quelques mois, avec mes initiales gravées dessus. Enfin la semaine dernière, nous avons reçu la nouvelle collection de maquillage Automne/Hiver 2015 – maintenant disponible chez La Baie d’Hudson. Mon attention a d’abord été attirée vers les boîtiers ultra luxueux, ornés de ces fameux carreaux, puis les couleurs automnales: du vert kaki, du beige, du noir charbon… que des couleurs qu’on se voit bien porter dans les semaines à venir.

IMG_7315

IMG_7317

×Powered By LaSuperbaMon coup de coeur parmi les deux vernis à ongles: le vert militaire «cadet green». Je l’ai testé et voici ce que ça donne! Je l’aime parce que c’est une couleur qu’on n’a pas nécessairement l’habitude de voir dans une gamme de vernis, mais elle sera certainement assortie à nos manteaux d’automne d’inspiration armée – un must lors de l’arrivée de l’automne.

IMG_7316

J’ai tenté de réaliser un maquillage de tous les jours. en utilisant la Runway Palette A/H 2015, j’ai appliqué l’ombre à paupières de couleur crème sur toute la paupière mobile (attention, il faut utiliser un petit pinceau afin de ne pas mélanger les couleurs et se faire de belles traces charbonneuses). Ensuite, j’ai utilisé le kaki afin d’ajouter un peu d’ombre dans le creux de la paupière. L’ombre n’est pas extrêmement pigmentée, alors on peut se permettre d’en mettre beaucoup et ça donne une petite touche de couleur assez subtile pour la porter tous les jours. Par la suite, j’ai appliqué un trait d’ Effortless kohl Eyeliner nuance Antique Gold sous mes yeux, ce qui a fait ressortir le vert de mes iris (j’aime).

IMG_7319IMG_7320

Enfin, la touche finale: le mascara et le rouge à lèvres Burberry Kisses de teinte nude. Notre truc pour de belles babines couleur peau: on les couvre tout d’abord de fond de teint, puis on ajoute le rouge à lèvres pour la finition. Voici le résultat final:

IMG_7314

Sur ce, bon automne!

 


16 970

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode