Un hiver Haute Couture poétique pour Versace


14 309

Partages


La Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2015-2016 a débuté ce dimanche 5 juillet à Paris.

En cette première journée de la semaine de la mode, on découvrait le sublime show de la maison Atelier Versace. Et c’est avec stupéfaction que les invités ont admiré le défilé. En effet, Donatella Versace a présenté une toute autre facette de sa femme fatale italienne. Un décor féerique et rose poudré venait rythmer le défilé.

Oui, la directrice artistique de la maison a choisi d’offrir un show poétique à ses invités. Et c’est la célèbre Lana Stone qui a ouvert le bal, dans une sublime robe en mousseline de soie. Une fine couronne de fleurs venait accessoiriser la superbe chevelure blonde de la jeune femme. Kendall Jenner ou encore Karli Kloss ont également défilé, pour le plus grand plaisir des personnes conviées.

Ont alors suivi des mannequins tout droit sortis des contes de fées. Du rose poudré en passant par le vers anis, Versace laisse place à un hiver fleuri et léger. Les décolletés sont privilégiés ainsi que dessinés avec élégance, les jambes se dénudent avec douceur et l’influence 70’s se dévoile dans le jardin secret de Versace. Les robes se veulent longues comme courtes, et les sandales ou bottes plateformes se marient merveilleusement bien avec les broderies ornées de cristaux. Une sublime façon de commencer la Fashion Week parisienne, en bref.

Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace Un hiver Haute Couture poétique pour Versace

14 309

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode