Tout pour porter le bonnet avec style


13 017

Partages


Je me suis levé ce matin, encore une fois, dix minutes avant de quitter pour l’école. Évidemment, j’ai choisi de prendre le temps de me faire couler du café plutôt que de coiffer ma crinière matinale. Nous vivons toutes des bad hair day mais avouons le, l’hiver, c’est encore pire, le froid rend nos cheveux secs et indomptables. Alors voici cinq manières efficaces de porter la tuque tout en restant complètement stylé.

1. Le mood un peu lazy

Une petite tuque noire, qui ira parfaitement avec une chemise à carreaux et un jean. Rien de plus rapide à enfiler les matins où tu resterais dans ton lit devant Netflix.

Psst! Celles de Plentyhumanwear sont magnifiques, de qualité et c’est une entreprise québécoise.

plenty, human wear, tuque, hiver, vêtement, couvrir, saison, mode, tendance

Source : Instagram de Plentyhumanwear 

tuque, plenty, human wear, mtl, brand, local, entreprise, hiver, vêtement, mode

Source : Instagram de Plentyhumanwear

2. L’indispensable tuque grise

La tuque que tu feras fitter avec ta veste d’hiver. Si tu es comme moi et que ta garde-robe compte quatre vestes de couleur et de styles différents, je te conseille de te procurer une tuque grise. Le gris est une couleur qui s’agence avec plusieurs teintes, tu es donc certaine de ne pas faire de faux pas, les matins où tu seras trop pressée pour penser.

teaspoon brigade, mode, tendance, tuque, grise, classique, hiver

Source : Instagram de Teaspoon_brigade

3. Aller au bureau au chaud

Si tu es plus du genre tailleur, jupe maxi ou robe, je te conseille une tuque en cachemire ou en fine laine qui donne un effet plus chic. Celle comme la photo ci-dessous en est un bon exemple. Une tuque qui n’a pas le rebord replié et pas l’effet « plissé » des modèles précédant. Par contre, n’oublies pas d’utiliser un antistatique chaque matin si tu ne veux pas ressembler à un soleil toute la journée.

tuque, gris, chic, bureau, look, tendance, hiver

Source : glamradar.com

4. La colorée

Une tuque jaune, rose ou bleue, pourquoi pas ? C’est une  belle manière d’ajouter une touche colorée à ta veste de jeans ou à ton manteau crème. Ose donner un petit punch à ta tenue, parfois les accessoires font toute la différence et on adore ça !

tuque, couleur, tendance, hiver, beanie, orange, vêtement

Source : lacooletchic.tumblr.com

5. La tuque avec les cheveux attachés

Tu t’es levée un peu d’avance, mais pas assez pour prendre le temps de te laver les cheveux et tu préfères prendre le temps de manger deux toasts (c’est mieux pour toi de toute façon). Tu te fais une tresse ou bien une couette basse, mais tu te rends compte que tu as les cheveux trop sales pour sortir de chez toi ; pas de panique ! Enfile ta tuque avant de prendre le bus, c’est magnifique et tu n’auras pas à abuser du shampoing sec !

chapeau, tuque, beanie, tresse, braid, hairstyle, messy, bad hair day, tendance, mode, fashion, hiver


13 017

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode