Top des 3 pinceaux de maquillage !


9 035

Partages


1. Le classique : long et très fin, il ressemble aux applicateurs souvent inclus dans les tubes d’eyeliners liquides. Il nécessite un peu plus d’habilité pour le manier, mais avec la pratique, on y arrive. Il permet également de varier l’épaisseur des traits en appuyant plus ou moins fort (moins fort = trait fin ; plus fort = trait épais). Suggestion : Sephora Pinceau eyeliner no17.

Top des 3 pinceaux de maquillage !

2. Le biseauté : plus large que le précédent, mais plat et taillé en angle, il permet une grande précision. On l’utilise complètement perpendiculaire au visage, afin d’utiliser seulement la pointe. Ce modèle ne permet pas de varier le trait. Ce dernier aura la largeur exacte de l’épaisseur du pinceau. On peut aussi se servir de ce pinceau pour appliquer les produits à sourcils. Suggestion : Lise Watier Pinceau eyeliner.

Top des 3 pinceaux de maquillage !

3. Le plat carré : d’épaisseur fine, mais large et taillé droit, ce pinceau est fait pour les pressées. Grâce au fait qu’il soit large, en seulement trois coups, le trait est déjà complet. Tout ce qu’on a à faire est de déposer le produit sur la peau avec la pointe du pinceau, sans avoir à exécuter un quelconque mouvement. Comme le pinceau biseauté, on dépend de l’épaisseur du pinceau pour déterminer la largeur du trait. Suggestion : Stila One Step Eyeliner Brush.

Top des 3 pinceaux de maquillage !

9 035

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode