Top 5 des meilleurs auto-bronzants


16 941

Partages


L’hiver approche à grand pas et le petit teint malade va bientôt refaire son apparition. Personnellement, je suis tellement triste de voir mon beau summer tan s’estomper l’automne venu. Sachant que les salons de bronzage sont très mauvais pour notre peau, j’ai plutôt opté pour les auto-bronzants. Par contre, je dois dire que nous avons toutes eu nos mauvaises expériences avec les auto-bronzants. Soit trop foncé, trop orangé, un peu trop taché ou odeur trop prononcée (On a tout vu !) Je vous ai donc sélectionné quelques auto-bronzants qui ont bien fonctionné pour moi.

5. VICHY CAPITAL LUMIÈRE

Un lait auto-bronzant très léger qui donne un beau hâle naturel. Ce que j’ai aimé de ce produit, c’est qu’il n’a pas d’odeur très intense. Cependant, il est super important de bien s’exfolier avant, car il a tendance à laisser quelques stries. Il dure relativement longtemps sois une semaine environ. De plus, j’ai aimé qu’il ne soit pas progressif contrairement à beaucoup d’auto-bronzants sur le marché. Avec celui-ci, nous obtenons un hâle foncé, mais naturel en peu de temps.

Vichy, crème, auto-bronzant, hydratant, pharmacie
4. BIODERMA PHOTODERM

Un autobronzant super original puisqu’il est en spray. J’ai adoré qu’il ne tache aucunement les vêtements et qu’il donne un beau petit teint progressivement. Par contre, le fait qu’il soit en spray donne un aspect moins bronzé que s’il était en crème. J’ai aimé de ne pas avoir besoin d’utiliser mes mains pour l’étendre, alors aucune chance d’avoir les mains tachées en permanence.

biotherm, beauté, skincare, soins, auto-bronzant, soleil, teint
3. BIOTHERM AUTO-BRONZANT TONIQUE

Un fantastique autobronzant biphasé, très original comme formule. En fait, il faut brasser comme un mascara hydrofuge avant de l’appliquer. Ensuite, le produit sort sous forme d’un vaporisateur qui donne un teint absolument merveilleux. Très uniforme, naturel, odeur neutre ; je suis littéralement tombée sous le charme de cette petite merveille. De plus, le bronzage dure tellement longtemps, je dirais deux semaines facilement.

Biotherm, auto-bronzant, tonique, spray, teint, bronzé

2. AUTOBRONZANT ST-TROPEZ POUR LES JAMBES

Nouvelle gamme entrée en pharmacie, un autobronzant hors du commun. St-Tropez a même créé des gants pour appliquer notre auto-bronzant sans se tacher. N’est-ce pas fantastique? Pour avoir les jambes bronzées dans vos petites robes de Noël, vous devez absolument essayer l’auto-bronzant St-Tropez conçu exprès pour les jambes. Facile à appliquer, il vient donner un hâle tout-à-fait naturel sans être excessif ou trop subtil. Un petit hâle pas orangé, ni chocolat juste comme une journée à la plage à 30 degrés sous le gros soleil. Un bronzage d’été qui nous donne le goût d’oublier l’hiver !

St-Tropez, auto-bronzant, mitaine, application, beauté, bronzé, teint

1. CLARINS CRÈME DÉLICIEUSE / CONCENTRÉ ÉCLAT

Clarins est l’une de mes gammes préférée. Chaque fois que j’essaie un de leurs produits, je suis toujours impressionnée par le résultat. Récemment, j’ai essayé leurs produits auto-bronzants, plus précisément la crème délicieuse et le concentré éclat. La crème délicieuse est une crème couleur caramel donc ce qu’il y a de fantastique, c’est que nous voyons où nous appliquons la crème; aucune chance de se tacher ou d’oublier un endroit. De plus, cette crème offre un teint PARFAIT, pas orangé, pas trop foncé, juste de la bonne teinte et de l’intensité idéale. L’odeur est quand même assez prononcée, mais le résultat est tellement WOW que ça n’affecte pas mon opinion positive. Puisque cette crème est dans un pot, je vous conseille de simplement faire attention à la quantité que vous utilisez, pour ne pas trop en mettre et obtenir un mauvais bronzage. Clarins a sorti un concentré éclat qui se définit comme étant, selon moi, la plus belle invention de la terre (hihi). Seulement mettre 2-3 petites gouttes d’auto-bronzant dans votre crème de jour et vous obtiendrez un résultat incroyable. Le plus beau dans tout ça, c’est que vous n’aurez aucunes stries visibles. Aussi, vous obtiendrez un teint super égal et naturel. Le résultat de votre beau teint bronzé apparaîtra rapidement et vous trouverez l’application très facile à exécuter.

Crème délicieuse, clarins, autobronzant, teint, bronzé

 

Marche à suivre pour avoir un beau résultat lors d’une application d’auto-bronzant :

1. Une journée d’avance, faites une énorme exfoliation et n’oubliez pas de penser aux genoux, coudes et chevilles
2 . Crémez-vous généreusement avant de vous coucher avec de la crème hydratante
3. Le lendemain matin, crémez-vous de nouveau
4. Attendez au soir avant d’appliquer votre auto-bronzant
5. Appliquer votre auto-bronzant uniformément
6. À l’heure du dodo, n’oubliez pas de mettre une serviette en dessous de vous au cas ou l’auto-bronzant tacherait vos draps. On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyantes !
7. Appréciez votre nouveau teint bronzé et votre résultat parfait !


16 941

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode