Tenue : les associations parfaites


17 925

Partages


tenue-combinaisons-aprfaites

Je ne sais pas vous, mais parfois j’aimerais avoir un immense mood board dans ma chambre le matin pour trouver facilement LA tenue : celle qui combine les vêtements parfaitement entre eux et qui te font sentir bien.

Par manque de temps, je choisis mes fringues à l’arrache…Pour en réessayer d’autres et perdre encore plus de temps. En fouillant sur Pinterest, je me suis rendu compte qu’il y a des combos de vêtements qui marchent à tous les coups…Notez les filles, ça va vous aider pour les matins catastrophes !

 

1. Une veste beige avec une tenue blanche

Le beige et le blanc s’accorde très bien entre eux. Les deux couleurs sont faciles à associer avec d’autres et la réunion des deux vous donnera un look ultra féminin et printanier.

beige-blan-tenue

2. Jeans et rayures

Ahhh LA fameuse marinière qu’on a généralement toutes…Pour l’accorder de la meilleure manière qu’il soit, je vous conseille de mettre un jean, de préférence brut ou bleach (un peu délavé). Une touche de rouge complètera parfaitement la tenue.

marinire-jeans

3. Blanc sur blanc

Généralement on dit qu’il ne faut pas plus de deux couleurs sur une tenue. Pour un look frais et chic, misez sur un haut ET un veste blanche avec un jeans. Les deux pièces blanche donneront tout de suite un côté plus soigné à votre tenue, ça sera moins banal qu’avec un blazer noir par exemple.

blanch-sur-blanc

4. Gris clair et jean délavé

C’est une combinaison auquel on ne penserais pas et pourtant ça marche très bien ensemble, un petit pull fin gris clair avec un jean lui aussi clair, bien délavé. Rajoutez à cela un sac et des chaussures claires également et vous avez votre tenue !

tenue-gris-jeans

5. Total look !

En cas de doute le total look marchera toujours : total blanc pour une tenue très féminine et épurée, total noir pour son côté rock-n-roll ou d’autres couleurs…Pensez par exemple à choisir une veste de la même couleur que votre robe, et vous aurez un look très sophistiqué.

total look

Ces quelques exemples me donnent déjà pas mal d’idée, et vous ? Oh et pour contrer la grisaille, sortez vos tenues de printemps (avec quelques couches en plus, forcément, vous verrez, il n’y a rien de mieux pour le moral!)


17 925

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode