Tendances cheveux pour les temps froids


13 748

Partages


C’est maintenant le moment où nous devons faire le deuil des occasions où nous avions le bonheur de sortir les vidanges les pieds nus ou aller chercher du lait au dépanneur du coin en petites sandales. C’est la période de l’année où on ressort les manteaux et les bottines pour affronter les températures froides, mais ce n’est pas une raison pour conserver notre côté coquet et notre belle crinière! Et puisque les températures froides la joue dure avec notre chevelure, nous avons fait le topo des tendances les plus In Hiver 2015-2016, pour les journées les plus difficiles.

La coupe carrée courte 

cheveux courts, blond, coupe carrée, suggestion, saison, froide

 

Confidence ; j’adore cette coupe sur Sienna Miller! La coupe carrée-courte est de plus en plus présente et pour celles aux cheveux parfaitement vagués, c’est définitivement une coupe pour vous. Les demoiselles comme moi, qui se battaient avec leur frange pour avoir le parfait toupet, il y a de l’espoir! Les rosettes incontrôlables prennent le dessus. Maintenant, les chevelures rebelles sont de l’avant et nous les laissons s’exprimer avec aisance.

Long bob décoiffé 

cheveux, court, balayage, coupe, décoiffé

 

LA coiffure dont on ne se tanne pas! Le long bob décoiffé ne réclame pas trop de temps le matin. Alors après des soirées d’insomnie à étudier, ou les matins à la course où on se remplit de café… ça ne demande qu’un peu de mousse coiffante dans les cheveux et puis hop! Le tour est joué.

Le chignon bas décoiffé 

Cara Delevigne, chignon, bas, décoiffé, coiffure, tendance

 

D’abord, qui n’aime pas Cara Delevingne? Cette coiffure des plus tendance est tout simplement parfaite pour les journées incommodantes, sans oublier que le chignon bas-décoiffé amène un côté chic à la tenue. Puis, je dois faire mention au rouge à lèvre plus foncé qui donne un beau punch à la coiffure. Simple, classique, chic et décontracté, que demander de plus?

Queue de cheveux basse 

coupe, cheveux, court, queue de cheval, tendance

 

Tu fais partie de celles qui détestent se coiffer et qui a adhéré aux cheveux courts? La tendance de la queue de cheval basse est pour toi. Il ne suffit que d’une jolie pince afin d’attacher la chevelure vers l’arrière et c’est dans la poche! Puis il ne faut pas oublier que c’est la coiffure parfaite pour nos tuques.

La tresse 

cheveux, courts, tresse, automne, froid, tendance

 

Mesdemoiselles qui avez fait grande bataille pour avoir les cheveux longs, de démordez pas, car la chevelure de princesse restera toujours tendance. Coiffés ou décoiffés, ils ne demandent pas trop d’entretien et il suffit de se faire une tresse, enfiler un pull et de chausser ses bottines pour être prêtes! Aussi, avoir une longue crinière, ça nous permet de nous garder au chaud même lors des journées les plus glaciales.

La demie-couette

demie couette, coiffure, tendance, automne

 

L’intemporelle demie-couette! Je me souviens lorsque j’étais petite, je détestais cette coiffure que ma mère me concoctait à toute vitesse. Maintenant, il ne suffit que de deux épingles ou un élastique et je dégage mon visage en quelques secondes. Parfaite pour toutes les occasions, cette façon d’attacher ses cheveux va autant pour les demoiselles aux cheveux plus courts, ou pour celles aux cheveux longs.

Le Broux 

roux, brun, auburn, cheveux tendances, couleur, coloration

 

Fini le ombré, maintenant nous laissons place au Broux! Un balayage de brun et de roux qui permet d’apporter un peu de chaleur et de couleur dans nos périodes froides.

Le Bloux 

emma stone, bloux, blond, roux, cheveux, coloration, tendance

 

Pour les blondes, cette année il n’y a pas de discrimination; il y a le Bloux ! Un mélange naturel de blond et de roux, qui illuminera votre visage et vous donnera l’occasion d’amener un peu de chaleur dans votre crinière.

Les cheveux pastel

cheveux, pastels, tendance, coloration, automne

 

Pour celles qui ont osés les cheveux pastel, n’ayez crainte, car la tendance est toujours présente! Été comme hiver, les couleurs pastel sont toujours présentes. Avec une chevelure colorée, même les journées les plus grises, il y a continuellement de la couleur. Une petite touche de vie amène un peu de lumière à notre visage, même lors de nos moments où nous sommes le plus cernés.

Le bonheur à travers les tendances Automne-Hiver 2015-2016, c’est que nous laissons place à l’expression et au naturel. Même si tu es de celles qui n’aiment pas passer des heures sur ta chevelure, il y a une astuce pour toi! C’est similaire pour celles aux cheveux longs ou celles aux cheveux courts ou encore colorés! L’idée est de se sentir belle à travers les tendances capillaires proposées et ce, même les mauvais jours.


13 748

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode