« TOC TOC TOC !

– Qui est là ? C’est nous, les tendances WTF !

– Comment ça WTF ?

– Oui, vous savez, ces tendances bizarres et saugrenues un peu sorties de nulle part mais surtout d’Instagram qui nous font rire et nous inspirent pour des versions plus soft.

– Ah oui, comme les cheveux de toutes les couleurs ou les tatouages à UV ! On veut en savoir plus : quelle est la nouvelle tendance WTF de cette semaine ? »

Vous n’êtes pas sans savoir que les paillettes ont fait leur retour en force cette année, que ce soit sur vos ongles, sur vos yeux, sur vos cheveux et même sous vos aisselles !

Et si vous veillez à avoir des sourcils parfaits sans un poil qui dépasse, vous allez peut-être avoir besoin de vous asseoir quelques secondes.

Vus sur les podiums pour un défilé Dior en 2014, les sourcils pailletés ont eu le temps de faire leur petit bout de chemin sur les réseaux sociaux. Et si, à l’origine, ils se contentaient d’être dorés, presque posés sur un maquillage nude, ils sont désormais tout en folie : de toutes les couleurs et associés à des smokey eyes et autres rouges à lèvres.

On a même repéré certaines filles osant les bijoux diamants ou les grosses paillettes.

Prochainement les sequins ?

En attendant, on vous propose de découvrir cette toute dernière tendance WTF en images.

Source : @levijadetaylor
Source : @jennielauren24

Source : @dryboneslive
Source : @candy.boxx
Source : @_madisonrose
Source : @creativebeautybynichole
Source : @treselisa
Source : @thepowderrooom
Source : @martaruizz
Source : @thepowderrooom
Source : @lady_petrova
Source : @sofiangin
Source : @nurdurnu