TENDANCE WTF : AVOIR LES CHEVEUX QUI BRILLENT DANS LE NOIR, C’EST POSSIBLE !


15 186

Partages


Pour vous impressionner ou vous surprendre, il en faut beaucoup ! Et on pèse nos mots. Vous suivez toutes les tendances de près et rien ne vous échappe. Vous en avez même probablement essayé une ou deux !

Vous attendez la tendance WTF avec impatience. Eh bien, elle est arrivée et promet de faire beaucoup de victimes. Ou pas.

Faire briller vos cheveux dans le noir, ça vous tente ? C’est effectivement ce que propose la marque américaine Manic Panic et la marque anglaise Stargazer. Ces colorations semi-permanentes feront briller votre chevulure parmi toutes les autres.

Rose, orange, verte, bleue comme jaune : presque toutes les couleurs y passent. Une façon plus qu’originale de se différencier des autres. Les cheveux roses sont trop softs pour vous ? Vous avez votre solution ! Avec ça, vous ne risquez pas de passer inaperçue où que vous soyez.

On vous souhaite seulement de ne pas y aller trop fort, au risque que vos cheveux ne s’arrêtent jamais de « briller », quitte à vous empêcher de dormir la nuit…

Heureusement, ces produits ne sont pas encore commercialisés en France même si l’on peut les trouver sur le site officiel de chacune des deux marques qui les proposent. Les gels éphémères sont peut être la meilleure option finalement.

On vous laisse découvrir cette dernière tendance WTF avec quelques photos.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Pinterest
Source : the_princess_of_hair
Source : @treelocks

15 186

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode