Sziget FESTIVAL, les photos du festival


16 097

Partages


Vous le savez, l’été, c’est la saison idéale pour faire le tour des festivals et pas forcément uniquement ceux qui se déroulent en France. Après le Bilbao BBK live en Espagne, on part en Hongrie et plus précisément à Budapest pour le Sziget Festival qui a lieu du 10 au 17 août.
Fondé en 1993, il est souvent considéré comme le Woodstock Européen, il a d’ailleurs été élu en 2014 Meilleur Grand Festival Européen par  les European Festival Awards.
Situé sur l’Ile l’île d’Óbuda, il accueille près de 400 000 festivaliers par an. Au programme cette année, Robbie Williams, Florence + the Machine, Elie Goulding, Kasabian, Kings of Leon, Major Lazer, Avicii, Asaf Avidan, The Script, Foals, et bien d’autres.
Je vous imagine déjà en train de baver devant votre ordi en lisant  tous ces beaux noms…
voici nos photos
Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival Sziget FESTIVAL, les photos du festival

16 097

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode