Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week


15 309

Partages


A la Fashion Week, il n’y a pas que sur les podiums que ça se passe. Alors que les people et les mannequins se pressent à l’intérieur, certains anonymes assurent le show dehors devant les photographes. Et ils mettent le paquet.

En ce moment Paris vit à l’heure de la Fashion Week et de ses défilés. Balmain, Elie Saab,Isabel Marant… les maisons de prêt-à-porter viennent présenter leur collections printemps-été devant un parterre de people parmi lesquels on a pu apercevoir Rihanna, Salma Hayek ou encore Conchita Wurst. Mais si toutes ces stars ont eu le privilège d’assister au show des créateurs, ce n’est pas le cas de tout le monde… Dehors, de nombreux amoureux de la mode font le pied de grue en espérant pouvoir, eux aussi, s’incruster sur la liste des invités. Et pour se faire remarquer, certains n’hésitent pas à utiliser les grands moyens. Ils misent TOUT sur leur tenue. Quitte à en faire un peu trop… La preuve avec ces looks repérés aux abords de laFashion Week. Attention, ça peut piquer les yeux.

Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week Street style : les looks les plus dingues de la Fashion Week

15 309

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode