Sous-vêtements: l’intemporelle dentelle noire


14 514

Partages


Quand on parle de sous-vêtements, la dentelle noire demeure toujours un classique. C’est sensuel, confortable et indémodable. Toutefois, il faut savoir choisir un modèle qui nous sied bien. Avec le temps des fêtes qui approche à grands pas, plusieurs femmes opteront pour l’achat de sous-vêtements coquins. Chaque année, on voit beaucoup de rouge en boutique, mais du rouge, c’est plus difficile à porter si on a des vêtements semi-transparents ou si on peut voir les bretelles. Non? Le noir devient donc une option parfaite!

Aujourd’hui, on vous montre deux ensembles de sous-vêtements noir en dentelle de chez Chantelle différents afin de bien épouser nos formes qui sont distinctes. Camille a opté pour un modèle plus sportif, idéal pour la femme qui bouge dans la vie quotidienne, avec, évidemment, la touche de dentelle caractéristique de Chantelle, ce qui rend le modèle de soutien-gorge facile à porter dans la vie de tous les jours, mais assez sexy pour avoir hâte de le montrer au chum le soir venu. De son côté, Virginie a choisi un ensemble balconnet plus romantique afin de bien soutenir sa poitrine. Celui-ci, signé Chantelle, a de jolis motifs qui évoquent un peu les flocons de neige. On aime l’attention portée aux détails – même les bretelles sont brodées. Exit les bretelles de soutien-gorge plates, celles-ci on veut même les montrer.

Les boucles d’oreilles que Virginie porte sont de la marque montréalaise Lost & Faune, qu’on connaissait depuis un bon moment sous le nom de Christine Bijoux. Sa nouvelle collection compte des formes géométriques, beaucoup de doré et quelques touches subtiles de couleur… On adore! En fait, on aime tellement qu’on vous prépare une collaboration avec la marque. Restez à l’affût, car ça s’en vient rapido!

_MG_7896_MG_7840

_MG_7887_MG_7838

_MG_7869

Lingerie Camille: Chantelle (modèle Opera)
Lingerie Viv: Chantelle (modèle Vendôme)
Foulard:
Aritzia
Bijoux:
Lost and Faune
Photos:
Éva-Maude TC
Lieu:
La ruche blanche

_MG_7855

_MG_7874


14 514

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode