Sélection de pull pour vous guider dans vos choix d’automne


14 978

Partages


Les pulls sont de loin, pour moi, la pièce de vêtement la plus confortable de toutes. Vous savez, ce vêtement que l’on porte quand le seul fait de devoir s’habiller nous dérange, puisqu’il est tellement douillet que l’on a l’impression d’être encore en pyjama. J’aime aussi le fait qu’ils soient faciles à agencer. Il suffit de combiner le pull avec un jeans et une paire de petits bottillons ou de souliers fermés, et le tour est joué! Ce n’est pas plus compliqué que ça! Il est aussi possible de porter le pull avec un pantalon de couleur, un legging et même une jupe (le collant sera probablement nécessaire). Je vous ai également déjà parlé dans un article précédent de la possibilité de superposer le pull et la chemise, pour un look plus original, et vraiment très beau . En plus, pour couronner le tout, les pulls nous tiennent bien au chaud durant les journées froides, ce qui est parfait pour les frileuses parmi nous! Et, peu importe l’année, ce qui est à la mode ou non, les collections, les pulls ont toujours leur place en magasin!

Le pull parfait

Comment bien le choisir?

  • Pour le porter avec un legging : Prenez-le assez long pour qu’il couvre vos fesses.
  • Pour le porter avec une jupe : Optez plutôt pour un pull court, pour ne pas cacher votre belle jupe.
  • Pour le porter avec un skinny : Choisissez l’option d’un pull plus ample.
  • Poitrine forte? Privilégiez un pull avec un col en V.
  • Pour empêcher qu’il se détente très vite : évitez les mailles trop lâches.

Où le trouver ?

Puisque l’automne arrive à grand pas, que les journées commencent à être plus fraîches et que les magasins ont déjà sorti leur collection en lien avec cette saison, vous devinez que beaucoup de modèles de pulls sont maintenant disponibles! À ce temps-ci de l’année, ce n’est pas le choix qui manque! Donc, vos magasins de prédilection: Mango, Dynamite, H&M, Simons, Zara, Garage, Gap, etc. Voici d’ailleurs un petit avant-goût de ce que vous pourrez retrouver dans ces boutiques!

Pull de chez Mango

Pull de chez Dynamite

Pull de chez H&M

Pull de chez Simons

Pull de chez Zara

Pull de chez Garage

Pull de chez Gap

Les looks présentés par les mannequins des magasins sont des looks plutôt simples. Mais, vous savez quoi? J’aime le fait que l’automne, la superposition a sa place dans nos looks. La combinaison de plusieurs pièces de vêtements est parfaite pour l’automne et souvent, elle permet de créer des looks un peu plus recherchés. Je vous montre alors quelques exemples pour vous inspirer à créer des ensembles plus originaux!

Crédit photo: www.bubblespolkadots.com

Crédit photo: mercredie.com

Crédit photo: www.chictopia.com


14 978

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode