SAND HAIR, LE NOUVEAU GRIS


13 977

Partages


Il n’y a pas si longtemps de ça, vous pensiez encore que les cheveux gris étaient la hantise des femmes et qu’ils étaient réservés à votre très chère mamie. Mais aujourd’hui, la donne a changé. Vous en voyez partout ! Sur le net, sur Instagram : chez les stars et les blogueuses mais aussi chez les femmes comme vous… Les femmes lambdas.

Facile de se teindre les cheveux en gris lorsque nous avons un coiffeur professionnel à disposition prêt à changer notre coloration d’un jour sur l’autre, mais en ce qui nous concerne, lorsque nous choisissons une couleur, nous avons plutôt intérêt à choisir la bonne. C’est pourquoi les cheveux gris, c’est peut-être un peu trop pour vous.

Et si on vous disait que nous avons déniché pour vous une toute nouvelle tendance qui pourrait vous faire changer d’avis ? Le Sand Hair fait son entrée.

Bon compromis, il est peut être votre solution.

Prête à découvrir le Sand Hair ?

LE SAND HAIR, C’EST QUOI ?

 

Source : Pinterest

 

Premièrement, il ne faut pas confondre le Sand Hair et le Sand Art Hair qui consiste à se créer une chevelure arc-en-ciel grâce à des produis composés de sable. Notre Sand Hair à nous, c’est celui qui trouve le bon compromis entre les cheveux gris et le blond dans une couleur… sablée et cendrée ! Voilà donc d’où il tire son nom. Il s’agit en réalité d’un blond aux reflets vraiment gris. Avec plus ou moins d’intensité selon les goûts de chacune. Il permet donc de céder à la tendance grisonnante sans pour autant devoir tout de suite sauter dans le grand bain !

Pour finir de vous convaincre de franchir le pas, voici quelques inspirations de Sand Hair.

Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : Pinterest
LESQUELLES D’ENTRE NOUS PEUVENT L’ADOPTER ?
Source : Pinterest

Le blond cendré, vous connaissez déjà. En revanche, en ce qui concerne le Sand Hair il s’agit plus d’un blond méché de gris clair. Toutes les nuances de blond seront donc concernées et favorisées pour céder à cette tendance. En ce qui concerne celles qui ont les cheveux châtains clairs, le résultat peut être également très réussi. Tout est dans la dose de mèches et d’ombres. En revanche, si vous êtes châtain foncé ou brune, il va falloir passer par la case décoloration. Quoi qu’il en soit, le Sand Hair doit être fait par un coiffeur pour éviter tous dégâts. Sa subtilité réside dans la manière dont se fondent le blond et le gris et on n’aimerait pas prendre le risque de s’y tenter toute seule !


13 977

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode