ROUGES À LÈVRES : LES MUST HAVE DE CETTE ANNÉE


17 399

Partages


Vous voilà en train de vivre un de ces moments dont vous vous passeriez bien.

Vous voilà confrontée au pire choix que l’on puisse vous demander: choisir votre rouge à lèvres « phare » de cette année 2016. C’est à croire qu’on vous demande de choisir entre Papa et Maman.

Vous vous sentez perdue devant ces dizaines, que dit-on, ces centaines de magnifiques couleurs étalées devant vous.

Depuis plus de 45 minutes, vous êtes là à les essayer un par un, sans jamais vraiment choisir. Vous les prendriez bien tous, mais votre porte monnaie vous en voudrait terriblement, et votre banquier aussi.

Pin pom pin pom pin pom ! La brigade des Éclaireuses arrive pour vous sauver. Jettez un oeil sur cet article, dans lequel nous vous avons sélectionné les 6 magnifiques couleurs tendances de cette année !

1- LE PRUNE
Source : Pinterest

Inutile de vous le cacher, c’est LA tendance de cette hiver. On le voit partout et c’est pour notre plus grand bonheur. En plus de vous rendre incroyablement sexy, cette couleur fera ressortir votre regard de braise. N’oubliez pas que si vous maquillez votre bouche avec une teinte foncée, il faut opter pour un maquillage léger sur les yeux.

 2- LE BORDEAUX
Sourcee : Pinterest

Idéal pour les teints plus mats, il va tout aussi bien aux peaux blanches comme neige. C’est de la magie ? Soyez simplement prudente et faites vous un joli teint car il a tendance à faire ressortir les (tout petits) défauts de la peau.

 

3- LE ROUGE
Source : Pinterest

L’incontournable ! Vous vous devez d’en posséder un, devoir national oblige. Il est votre booster de style et il accompagne toutes vos tenues. C’est vrai, le rouge vous rendra encore plus sexy avec votre petite robe noire et donnera à votre look de tous les jours une touche glamour. Si vous avez le teint pâle, optez pour un rouge aux reflets froids. A l’inverse, si vous avez le teint plus mat, optez pour un rouge aux reflets chaud, ça l’illuminera!

 

4- LE VIOLINE
Source: Pinterest

Pour les plus excentriques d’entre nous, c’est le jackpot. Il se démarque grâce à son originalité. Mais n’oubliez pas que lorsque l’on en fait trop, l’effet peut être amoindri. Alors maquillez légèrement les yeux et parez-vous de vêtements chics et sobres, il n’en sera que plus beau.

 

5- LE NUDE
Source:Pinterest

Vous l’adorez. Lorsque vous avez envie d’être belle en toute simplicité vous pouvez toujours compter sur lui. Il est surtout votre atout beauté lorsque vous avez décidé de vous maquiller intensément les yeux. Il vous permet de ne pas en faire trop ni pas assez ! Si vous avez le teint pâle, on joue avec le rosé, pour les peaux plus foncées c’est le doré que l’on va privilégier !

6- LE MARRON
Source: Pinterest

Le marron. Etonnant ? Oui. Super Sexy ? OUI ! Populaire dans les années 90, il revient sur le devant de la scène, pour un look rétro et glamour. Pour les peaux claires, préférez un marron qui tend vers le cerise, cela rehaussera cet aspect un peu terne. Pour les peaux mates, optez pour un marron doré. Il rehaussera votre teint et le mettra en valeur.


17 399

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode