Rihanna quitte Paris en petite culotte & veste rayée, too much ?


15 806

Partages


Bye bye Paris pour Rihanna ! Après avoir donné son concert au Stade de France, la belle Barbadienne s’est envolée pour une nouvelle destination vêtue d’une petite culotte. Oui, oui

Après seulement 48h dans la capitale,Rihanna a quitté Paris le soir même de son concert au Stade de France. Si elle a mis le feu sur scène, la belle Barbadienne doit respecter son emploi du temps très chargé et bien organisé. En s’envolant vers une nouvelle destination, Rihanna a bien évidemment changé de tenue et a laissé de côté ses costumes de scène… Allons droit au but, l’interprète de Bitch Better Have My Money s’est mise à son aise pour voyager et c’était peu dire ! Bye bye les tenues sophistiquées, dites bonjour à la petite culotte !

rihanna, rihanna paris, rihanna culotte, rihanna blazer, rihanna instagram
Rihanna dit bye bye à Paris en petite culotte !

Ultra stylée en sweat puis en tenue all white, Rihanna n’est jamais à court d’idées mode quand il est question de faire monter la température. Pour quitter Paris (en jet privé, rien que ça), la chanteuse de 28 ans dans une longue veste blazer avant d’enfiler sa fameuse petite culotte. La pièce majestueuse se décorait de rayures blanches, ce qui donnait beaucoup de peps à l’ensemble de la tenue de Rihanna.Gambettes bien évidemment de sortie, Rihanna décidait d’allonger sa silhouette en chaussait une incroyable paire de mules signée Givenchy ! Avec une telle tenue,Rihanna ne pouvait que faire sensation. Alors, trop provoc ou simplement sexy ?


15 806

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode