Rihanna lance une collection de tatouages éphémères


18 037

Partages


Vous avez toujours rêvé d’avoir les mêmes tatouages que Rihanna mais n’osez pas sauter le pas ? Pas de panique. La chanteuse a créé, avec une créatrice de bijoux, une collection de dessins éphémères directement inspirée des siens.

Vous adorez son sublime tatouage représentant la déesse égyptienne Isis sous sa poitrine et ceux qui recouvrent sa main droite réalisés selon la traditionnelle technique Maori ? Alors voici une nouvelle qui devrait vous ravir. Directrice artistique d’une ligne de training pour Puma, égérie Dior et accessoirement chanteuse de quelques-uns des plus grands tubes de cette décennie, Rihanna a pensé à celles qui n’osent pas se lancer et a collaboré avec la créatrice de bijoux, Jacquie Aiche, pour une collection de tatouages éphémères.

Une planche dorée pour briller

Inspirée des dessins présents un peu partout sur le corps de l’interprète de Diamonds, cette ligne très stylée se décline en deux planches : une noire et une dorée. Les flash tattoos, arrivés sur le marché il y a peu, devraient cartonner puisqu’ils sont parfaits pour l’été et qu’ils ont l’avantage de pouvoir être sublimés par le bronzage. Les motifs noirs, eux, se rapprochent vraiment du style de ceux que l’on retrouve sur Rihanna. Ils sont d’ores et déjà disponibles en ligne sur l’e-shop de la marque au prix de 27$ (environ 23€).

Selon Harper’s Bazaar, cette collaboration entre la chanteuse originaire de la Barbade et Jacquie Aiche n’est pas terminée : une autre planche de tattoos devrait bientôt voir le jour. En attendant de savoir si on retrouvera le faucon de sa cheville droite ou la pluie d’étoile qui coule dans son cou dans cette prochaine série, voilà déjà une bonne collection pour laquelle craquer à l’approche de l’été.

Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères Rihanna lance une collection de tatouages éphémères

18 037

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode