Quelle coiffure à 30 ans ?


12 098

Partages


Avis aux trentenaires : soignez votre coupe et votre coiffure femme tendance. A l’instar de Bridget Jones, vous devez considérer les 30 ans comme l’âge de raison, dans votre vie comme dans celle de vos cheveux. Place aux coupes structurées, à la sophistication et aux couleurs discrètes.

Le carré : la grande tendance coiffure chez les trentenaires

Bon nombre de trentenaires ont tendance à se tourner vers des coiffures qui se rapprochent du carré, et elles ont bien raison. C’est l’une des coupes qui le met le plus en valeur. Mais le carré, ce n’est pas seulement une coupe. Plus ou moins sophistiqué, plongeant ou effilé, il existe des dizaines de déclinaisons du fameux carré, bien loin de l’image d’Epinal de la coupe scolaire et sage. A vous de choisir la coiffure « coup de cœur » qui soit le reflet de votre personnalité et qui en même temps mette en valeur votre joli minois.

Quelle coiffure à 30 ans ?

Coupe plongeante : une variante du sempiternel carré

Le carré plongeant est sans conteste la coupe sophistiquée par excellence. Ces derniers temps de nombreuses stars l’ont choisie. Envie de vous démarquer ? Pensez au serre-tête ! Cet accessoire féminin et chic revient sur le devant de la scène. Uni et sobre ou agrémenté de brillants façon diadème, le serre-tête est à adopter de toute urgence !

Quelle coiffure à 30 ans ?

Carré effilé : la touche de charme en plus

De nombreuses trentenaires, célèbres ou anonymes, ont opté pour le carré effilé, et ce choix leur réussit à merveille ! Tout en faisant ressortir les yeux de ces demoiselles, cette jolie coupe structurée ne tire pas trop les traits vers le bas et ne rend pas leur visage sévère. L’effet beauté est garanti. Cette coupe va à ravir à de nombreuses trentenaires ! N’hésitez pas à accessoiriser votre look : barrettes et bandeaux femme sont très tendances cette saison et sauront pimenter votre coupe…

Quelle coiffure à 30 ans ?

12 098

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode