Quand les stars se dénudent…


14 748

Partages


Je pense que cela ne vous aura pas échappé, les stars françaises comme américaines s’affichent de plus en plus souvent dans le plus simple appareil dans les magazines en tout genre.
Des photographies professionnelles, travaillées, pas toujours vulgaires (et oui, tout le monde n’aspire pas à être aussi classe que Miley Cyrus) avec, parfois, un coté militantisme.

 

Kim Kardashian

La désormais célébrissime Kim Kardashian a enchainé les photographies dénudées pour les magasines. Avec plus ou moins de classe.

 

IN : Le shooting pour GQ

nnn Kardashian

Ambiance cosy pour ces photos intimes qui ont un air très naturel (malgré son maquillage parfait et ses escarpins).

Kim-Kardashian-devoile-ses-formes-en-couverture-du-GQ-britannique_exact1024x768_p

 

OUT : Le shooting pour PAPER Magazine

kim-kardashian3

La star apparait le corps huilé au possible sur un fond orangé, pas top. Sa robe déchiquetée ne ressemble plus qu’à un sac de couchage… Le résultat, étrange, interloque tout autant que les proposions hallucinantes de son célèbre postérieur.

nn

 

 

Rihanna pour GQ

La chanteuse barbadienne n’a pas échappé aux objectifs du photographe du GQ américain. Un shooting 100% reptile : déconseillé aux Herpétophobes.

IN : La version « sobre »

Yeux reptiliens, un serpent sur la tête, la photographie reste sobre et glamour. Un poil Une écaille sexy, mais pas vulgaire.
Un petit air de Cléopâtre accentué par son sublime tatouage.

nnnh

 

OUT : La version Sauvageonne

Cléopâtre, probablement piquée au vif, se transforme soudain en un être sauvage. Tous crocs dehors Rihanna s’apprête a mordre (ou à lécher) un serpent. Too much, trop subjectif. Du sexy classe, on bascule immédiatement dans le vulgaire. Dommage.

rihanna-nue-pour-gq-117247_w1000

 

PETA : A poil contre la fourrure

Chaque années des célébrités prêtent leurs corps nus au photographe de la PETA afin de militer contre les vêtements en fourrure. C’est IN, et ça donne ça  :

nng

Parmi les stars récemment photographies pour la PETA, Eva Mendes et Khloe Kardashian.

NNN peta Kardashian

 

 

Non à la pêche en eaux profondes

Ce n’est pas pour défendre les poils mais les écailles de poissons que des dizaines de célébrités françaises et étrangères se sont dénudées cette année. Afin de dénoncer la pêche au chalut en eau profonde.

NNN gillian Anderson peche en eau profonde
Gillian Anderson (Hannibal, The Fall…)

 

image description
Lizzy Jagger, mannequin et « fille de ».

 

NNN mélanie Laurent 9
La Frenchie Mélanie Laurent s’est également prêtée au  »jeu » en serrant la pince à un crabe (elle était facile celle-là, je sais).

 

 

Enceintes et fières de l’être

Elles sons de plus en plus nombreuses à poser nues et enceintes. Cela donne de belles photos ou la féminité est mise en avant de la façon la plus simple qui soit. Ici pas de provocation. Juste la femme, et l’amour.

Jessica-Simpson-Nue-dans-Elle-cover
Jessica Simpson

Marisa-Miller-dans-Allure_exact780x1040_p
Marisa Miller

nnn Christina Agillera
Ou encore Christina Aguilera, un peu plus en mode dramaturge…

 

Alicia Keys enceinte paix 86cac2340a63111d67182b3ccf5afcb2543667376132f
Alicia Keys, elle, a profité de l’occasion pour faire passer un message paix, peint sur son ventre joliment rebondi.

 

Ronde, et alors ?!

belle-toute-nue-image-334858-article-ajust_930 Tara Lynn

Belle toute nue, même rondes ! Voici le beau message que font passer Tara Lynn et Marianne James en exposant leurs courbes généreuses.

marianne_james_couv_largeur_reference

 

La santé d’abord

Pour d’autres, c’est la santé qu’il faut préserver. Ces femmes militent pour une vie saine et pour que chacune prenne soin de son corps.

 

nnnd Kate Winslet
Kate Winslet, 40 ans, qui n’a jamais fait de chirurgie esthétique, pose assez souvent devant les objectifs au naturel, démaquillée, ou nue.

Pictures5
En France plusieurs célébrités ont posé topless pour inciter les femmes à se faire dépister pour le cancer du sein, comme la présentatrice Sophie Davant ou Julie Depardieu.

 

nnnnn Octobre-rose-Kate-Moss-topless-contre-le-cancer-du-sein_visuel_article2
Kate Moss s’est aussi dénudée pour cette cause, mais en mode plus girly et glamour. On n’en attendait pas moins de la part du mannequin.


14 748

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode