Quand le sexy passe par le dos


15 037

Partages


En tant que femme, je pense qu’il est plus qu’important de se sentir sexy à chaque jour. Oui, à chaque jour. Ne vous méprenez pas, je n’ai pas dit qu’il est important de vous mettre sur votre trente-et-un, mais simplement de vous sentir sexy. Et ça, que vous soyez chez vous en pyjama en train de faire des devoirs, ensweatpants devant un film avec votre homme, dans votre plus belle jupe crayon pour aller travailler ou dans votre plus belle robe de soirée. Je pense que chaque femme – ça compte pour vous messieurs aussi si vous lisez cet article – se doit de trouver des petits trucs pour se sentir bien dans sa peau à tous les jours. Vous voulez savoir mon petit truc? Je me suis rendu compte que si j’avais de jolis sous-vêtements, je me sentais comme si j’étais capable de conquérir le monde et de séduire Harvey Specter – oui, oui THE MAN. Bon, c’est certain que c’est un peu grandiose tout ça, mais je crois que vous comprenez mon point.

Règle générale, vous me direz si je me trompe, le sex-appeal d’un outfit est souvent synonyme de décolleté. Les décolletés sont bien jolis au premier coup d’oeil, mais souvent ils peuvent sembler un peu too much – de mon avis bien personnel. Aussi, je ne sais pas pour vous, mais malgré le fait que j’aie une petite poitrine et peux donc me permettre des décolletés assez plongeants sans paraître vulgaire, je ne suis pas toujours à l’aise d’être si exposée. Et bien, je le partage avec vous aujourd’hui, je préfère de loin les décolletés de dos. Ça permet d’être confortable, sexy, et de créer un petit effet surprise quand on se retourne. De plus, on retrouve de plus en plus de chandails et robes avec des détails dans le dos – soit un décolleté, de la dentelle ou des découpes – qui créent tout l’effet sexy de l’ensemble. Voici donc un petit article pour vous inspirer à dévoiler votre dos un peu plus.

Les décolletés dos de ballerine

garage

 

Les dos de ballerines, c’est aussi le grand classique. Populaires depuis plusieurs années, ces hauts offrent un décolleté assez sobre, mais si féminin! C’est aussi le premier morceau du genre que je me suis procurée. Ça change des t-shirts basic et c’est hyper passe-partout.

Les chandails à dos tulipes

wachabuy

 

wachabuy2

 

refinery29

 

C’est coquin, mais juste un peu. Ça fait « je suis sage, mais je ne suis pas innocente » – dans le bon sens bien sûr. En plus, on en retrouve plusieurs modèles, soit tulipe de base – 2 panneaux ouverts dans le bas- ou avec des détails de découpe. Mon petit conseil? Portez ce genre de chandail avec des pantalons taille-haute, surtout si l’ouverture est assez grande, ce sera plus classy.

Les décolletés plongeants dans le dos

lookbookstore

 

wachabuy3

 

thereformation

 

Honnêtement, je n’ai jamais essayé des décolleté si plongeant, m’arrêtant habituellement sous les omoplates. Par contre, dans une belle robe de soirée par contre, c’est extrêmement sexy, il n’y a aucun doute. Ça peut aussi être très joli en camisole ample, agencé avec une belle bralette.

Les robes sans dos

UStrendy2

 

refinery292

 

WOW. Sérieusement, je cherche encore une robe sans dos à ajouter à ma garde-robe. Qu’elle soit complètement ouverte à l’arrière ou remplie d’un panneau de dentelle, c’est tout simplement magnifique. Par contre, le soutien-gorge adhésif est de mise! Pas question de ruiner cette ouverture avec une armature!

Les petits détails

Pour conclure, je tiens à préciser qu’il y a moyen de rendre son dos plus sexy sans pour autant se lancer dans les décolletés. Il suffit de quelques petits détails comme quelques ouvertures petites, mais stratégiques, ou d’une bralette avec un dos lacé ou en dentelle. De plus, avez-vous pensé que ça fonctionne aussi pour les vêtements de sport? Et oui, on peut être mignonne même en brassière de sport! Sur ce, j’espère vous avoir inspirées à faire changement côté décolleté.

Ustrendy

 

freepeople


15 037

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode