QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE


11 973

Partages


Suite à un concours Photoshop, les leaders du monde ont été recoiffés façon « hispter » Le « man bun », ou chignon d’homme, est la dernière tendance de mode chez les hommes, qui donne fière allure à un groupe restreint de mannequins barbus et autres samouraïs. C’est tout. Quelques stars comme Jared Leto, Colin Farell ou encore Zlatan Ibrahimovic le portent plutôt bien: après la moustache et la barbe, le hipster orne fièrement le « man bun » qui est l’objet de toutes les tensions, certains de ses détracteurs le voyant comme un symbole de la féminisation de la société.
Mais Design Crowd, un groupe de designers internationaux, a voulu mettre en lumière cette coupe « hipster ». La plateforme a proposé un concours aux photoshoppeurs du monde entier dans le but de transformer les coupes de cheveux des politiciens du monde sur des images hautes résolutions. Barack Obama, George W. Bush, Kim Jong-un, David Cameron ou bien Vladimir Poutine, dont l’image détournée a remporté le concours le 14 octobre dernier, ont vu leur coiffure prendre un virage radical vers la nouvelle tendance hipster.
À la fois drôle et étonnant, les dirigeants les plus influents de la planète paraissent tout à coup beaucoup plus cool :

QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE QAND LES CHEFS D’ÉTAT ADOPTENT LE MAN BUN, LA NOUVELLE TENDANCE CAPILLAIRE

11 973

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode