PRYNT : LA COQUE DE TÉLÉPHONE QUI IMPRIME VOS PHOTOS INSTANTANÉMENT


15 380

Partages


Il est bien loin le temps où vous alliez faire développer les 20 photos que vous aviez prises avec votre appareil photo jetable !

Aujourd’hui, grâce à nos merveilleux smartphones, nous pouvons prendre des photos sans aucune limite. Le problème est que nous ne les regardons plus et que les plus jolies d’entre elles se perdent dans l’océan de clichés que nous prenons chaque jour.

Certes il existe toujours des moyens de matérialiser vos photos : vous pouvez toujours les faire imprimer sur une machine ou chez le photographe, ou même vous les faire envoyer directement chez vous grâce à certaines applications. Mais nous n’y pensons pas systématiquement et nos photos finissent presque toujours par se perdre.

Mais ça, c’était avant ! Aujourd’hui il existe un moyen simple et instantané pour imprimer toutes les photos que vous prenez avec votre smartphone.

En effet, la start-up Prynt vient de mettre sur le marché une coque de téléphone qui imprime vos photos en un clic !

Photo : Prynt

Comment ça marche ? Il vous suffit d’enclencher votre téléphone sur la coque, de cliquer et en moins de 30 secondes votre photo est imprimée ! Un jeu d’enfant !

Le système d’impression nécessite bien évidemment du papier photo spécifique mais en revanche aucune encre n’est requise : le papier est pré-encré et la couleur se forme grâce à une source de chaleur qui se trouve dans la coque.

Et là vous allez nous dire : « Oui c’est super comme truc, mais ça doit couter un bras ! » Eh bien non, la coque est mise en vente surle site de la marque au prix de 149€. Pour ce prix vous aurez également droit à 10 papiers photo gratuits.

Oui c’est tout de même 149€, mais pour avoir vos souvenirs gravés à jamais, c’est très raisonnable !

Pour le moment l’imprimante existe en deux coloris : en noir et en blanc, mais des versions bleues et roses arrivent…

Prynt est compatible avec les smartphones Samsung et avec l’Iphone, et vous savez quoi ? La livraison est d’ores et déjà disponible en France.

Alors, séduite ? En tout cas chez les Éclaireuses, on est fan !

Photo : PryntPhoto : Prynt
Photo : PryntPhoto : Prynt
Photo : PryntPhoto : Prynt

15 380

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode