« Un jour mon prince viendraaaaaaaaa ! »

Aussi souvent que vous avez fredonné cette douce chansonnette dans votre enfance, vous avez assurément rêvé d’être une princesse. Et c’est, toutes paillettes dans les yeux, que vous aviez découvert en 2001 le film évènement de Disney… Princesse Malgré Elle.

Vous vous souvenez ? L’histoire de cette jeune Mia Thermopolis qui a tous les malheurs de l’adolescence sur le dos et qui va découvrir du jour au lendemain qu’elle est l’unique héritière du trône de Génovie ?

Exactement. C’est aussi la première apparition d’Anne Hathaway au cinéma. Apparition qu’elle ne manquera pas de renouveler avec un deuxième film sorti en 2004, Un mariage de Princesse.

C’était beau et ça vous faisait rêver (mais chut, il ne faut pas le dire). Vous aviez totalement perdu espoir de ressentir à nouveau ce frisson devant la splendide jambe de pin up de Mia quand soudain…

Gary Marshall, le réalisateur des deux premiers films a fait une annonce et pas des moindres. Il y a aura effectivement un troisième film pour notre princesse préférée. Et comme il est impensable qu’il en soit sans Anne Hathaway, celle-ci a confirmé sa présence dans le casting pour cette suite qui devrait se dérouler à Manhattan.

Actuellement enceinte, on se doute que ce ne sera pas pour tout de suite, mais l’unique annonce de ce troisième opus nous réjouit déjà !

ON SE REMATE POUR LE PLAISIR LA BANDE ANNONCE DU PREMIER FILM ?