Pour rester dans la sobriété, on vous propose aujourd’hui des articles bruns et passe partout


12 048

Partages


Dans mon dernier article, je vous ai parlé de mon amour pour la couleur vert-kaki . C’est alors que j’ai commencé à réfléchir à ces couleurs qu’on porte trop peu, et qui peuvent pourtant donner lieu à des looks magnifiques. Vous aurez compris, le brun en fait partie. On associe souvent cette couleur aux personnes plus âgées, à des looks moins extravagants et plus mornes. J’admets que l’été, j’ai tendance à délaisser légèrement les couleurs comme le noir et le brun, pour faire place à des couleurs plus éclatantes. Par contre, avec l’automne qui arrive, le brun devrait avoir sa place dans notre garde-robe, sans aucun doute. Contrairement à ce que l’on peut penser, le brun peut « fitter » avec vraiment beaucoup d’autres couleurs : le noir, blanc, crème, beige, bleu marin, jeans, pour ne nommer que celles-là. Il existe beaucoup de teintes de brun, alors plusieurs choix s’offrent à vous en magasin, il suffit de trouver celles que vous préférez!

Je vous présente aujourd’hui des pièces clés de l’automne, des vêtements/accessoires bruns qui vous donneront certainement envie d’adopter cette couleur et de l’intégrer à vos looks! (cliquez sur l’image pour accéder à la boutique en ligne)

Parka

Je le répète encore une fois, le parka est L’ITEM que toute fille devrait avoir dans sa garde-robe pour l’automne! Non seulement elle est très à la mode, mais elle est aussi vraiment pratique pour la température un peu plus froide qui s’en vient. Osez le brun, ce sera si joli avec une paire de jeans! Sur Asos ici.

 

Celui-ci vient de chez Mango.

Pull Oversize

Pour celles qui aiment les vêtements amples, ce pull oversize sera parfait pour vous. Il permet d’être super confortable ces journées où on resterait en pyjama volontiers toute la journée.

Veste

La veste, elle est pratique à longueur d’année! L’été, elle nous est utile lorsque certains endroits abusent de l’air climatisé ou lors des soirées plus fraîches. Pour les autres saisons, elle est aussi de mise puisqu’il faut avoir plusieurs couches pour survivre à notre climat (je repense aux -30 que l’on a eu cet hiver…). Bref, un item indispensable! Celle-ci est disponible chez H&M.

Sac à main

Je dois admettre que j’ai un faible pour les sacs à main dans les teintes de brun et de beige. Je trouve qu’ils vont avec beaucoup de nos tenues et qu’ils apportent une petite touche sophistiquée à un look.

Chez Dynamite:

 

 

Bottillons

Une autre de mes faiblesses! Qui ne craque pas pour les bottillons? Ils peuvent se porter pour toutes sortes d’occasions, et on peut même s’amuser à les agencer avec notre sac à main et un petit foulard pour compléter nos looks! Personnellement, je trouve qu’il est très pratique d’en avoir une paire à talons plats pour un look de tous les jours et une autre à talons hauts pour des occasions qui nécessitent d’être plus habillées.

Pour rester dans la sobriété, on vous propose aujourd’hui des articles bruns et passe partout Pour rester dans la sobriété, on vous propose aujourd’hui des articles bruns et passe partout

12 048

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode