Pour cet hiver, on adopte le chapeau pour beaucoup de style !


15 907

Partages


Je ne me suis jamais réellement considérée comme une personne ayant une tête à chapeau. Cependant, j’ai toujours admiré les gens qui assumaient cette mode, mais je n’y avais jamais réellement adhéré… Sauf depuis quelque temps! Arborer un chapeau lors des grosses journées ensoleillées, c’est magique pour les petites peaux sensibles comme moi et puis, pour les « bad hair day », c’est la vie! Tu sais, ces journées où tes cheveux se rebellent et on dirait que tu sors tout droit d’un grille-pain; il y a une solution toute simple, pour combler tes envies de te donner du style un peu pour ta journée. Le chapeau c’est assurément ton sauveur!

Chapeau4

Source: tendances-de-mode.com

Personnellement, j’ai un immense coup de cœur pour celui-ci. En plus d’être réellement élégant, il offre une belle fluidité et un naturel au look. Ce joli chapeau fait de laine, du nom de Crucia est offert chez Aldo à seulement 30$. Et des petits prix, on aime toujours!

Chapeau1

Source: aldoshoes.com

À la boutique Bottes et Basket, il y a des chapeaux de toutes les formes et qui correspondent à toutes les têtes. Lui, c’est mon préféré! Un léger mélange de différentes coupes qui laissent un bel impact au style. Ce chapeau est le Modèle Briar, de la marque Bailey, fabriqué aux États-Unis, pour 80$.

Chapeai7

Source: page Facebook de Bottes et Basket

Celui-ci, trouvé à la Boutique TopShop, me fait littéralement craqué ! Sa couleur crème et le léger accent serpent, amènent un côté unique au look. Avec une immense écharpe et une petite laine, ce chapeau fait tout simplement fureur.

Chapeau

Source: topshop.com

Parfait pour les jours de pluie, il permet de conserver nos chevelures de princesse, même lors des mauvaises journées. Avec son large rebord, il nous protège des températures rebelles, tout en offrant un joli style équestre/urbain. Celui-ci, je l’ai trouvé chez Forver21, pour seulement 29,90$. Puis c’est un prix que notre portefeuille apprécie!

chapeau6

Source: forever21.com

Bon ok, tu vas me dire qu’il ressemble au premier, mais il est siiiii beau !!!! J’aime son influence française et son côté raffiné. Puis, je vais avouer que j’aime le beige. Je fais mon coming out, j’adore le beige! C’est intemporel, doux et puis tu peux l’agencer avec toutes les couleurs; autant les sombres que les couleurs plus punchées! Bref, j’adore! Ce bijou, tu peux le retrouver une fois de plus chez TopShop.

Chapeau3

Source: topshop.com

Pour terminer, après cet article, j’ai définitivement envie de courir dans les boutiques pour garnir davantage ma garde-robe de ces merveilles. Cette année, les modèles sont magnifiques, en plus d’avoir droit à différents prix qui savent correspond au portefeuille de chacun. Alors toi, dis-moi, quel est ton modèle favori ?

Chapeau5


15 907

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode