Photos super sexy de blessés de guerre


13 969

Partages


Les vétérans amputés qui ont servi leur pays posent fièrement pour le photographe Michael Stokes Un coup d’œil aux photos de Michael Stokes et vous comprendrez pourquoi son projet de financement participatif sur Kickstarter est un énorme succès. La campagne a atteint son objectif de 48.250 $ en une heure seulement. Les photos de Michael Stokes (qui sont potentiellement NSFW), dégagent une certaine puissance. De même pour leurs sujets. L’un des deux livres du projet (« Always Loyal ») met en valeur des anciens combattants amputés dans des photographies, à demi-nus ou complètement nus, qui montrent non seulement à quel point ils sont en forme, mais aussi les sacrifices qu’ils ont fait pour leur pays.

Photos super sexy de blessés de guerre

Au même titre que les athlètes du calendrier des Dieux Du Stade, ces vétérans de l’armée américaine posent fièrement avec en évidence certaines parties de leur corps amputées ou avec leurs prothèses et leurs handicaps. Le projet a commencé avec Alex Minsky, un Marine américain dont la jambe a été amputée après avoir subi les dégâts d’une bombe artisanale en Afghanistan en 2009. Après que Minsky ait accepté de poser pour un photoshoot en toute confiance (plutôt que tristement), d’autres vétérans ont commencé à signer, ce qui a permis la création d’un livre photos par Michael Stokes. « Certaines personnes m’ont dit « Oh, cela est vraiment utile pour leur estime de soi », ou « Vous leur donner la sensation d’être comme des hommes à nouveau », » a raconté Michael Stokes à MTV. « Ces gars sont venus vers moi bien guéri et prêt à affronter le monde. Je ne leur ait pas redonné leur confiance. Ils l’ont déjà ».

Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre Photos super sexy de blessés de guerre

13 969

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode