Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma


13 870

Partages


Penélope Cruz est toujours séduisante sur tapis rouge. A l’occasion de la sortie de son prochain film Ma Ma ce vendredi 11 septembre, l’actrice espagnole a choisi un style plutôt impérial.

Cela fait un moment que l’on n’a pas entendu parler de Penélope Cruz. Très concentrée sur sa carrière professionnelle, la belle Espagnole choisit ses rôles avec parcimonie et quand elle apparait sur le tapis rouge pour faire la promotion de son film, l’épouse de Javier Bardem est toujours majestueuse dans des tenues qui lui siéent à ravir. Robe de princesse, robe cocktail, sombre ou en couleurs, la brunette sait comment attirer les regards.

Présente ce mercredi 9 septembre à Madrid pour l’avant-première du long-métrage Ma Ma, de Julio Medem, qui sortira ce vendredi 11 septembre en Espagne. Penélope Cruz avait choisi une robe bustier noire mi-longue et subtilement ouverte à l’avant pour dévoiler ses longues jambes perchées sur de hauts talons. D’épaisses chaînes argentées venaient orner sondécolleté et ses épaules dénudées. Et pour terminer compléter sa tenue, celle qui été élue femme la plus sexy du monde en 2014 par le magazine Esquire avait attaché ses cheveux en un chignon soigné et accessoirisé le tout avec des boucles en diamant.

Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma Penélope Cruz majestueuse pour l’avant-première du film Ma Ma

Et si ce n’est pas sa tenue, c’est bien ses incarnations de ses rôles au cinéma qui nous séduisent. A 41 ans, l’actrice n’a pas fini de nous charmer. Dans Ma Ma, Penélope Cruz incarne une jeune institutrice au chômage qui lutte contre son cancer du sein. « C’est l’un des personnages les plus merveilleux que l’on puisse m’offrir. Je suis tombée amoureuse de l’histoire de cette femme, qui est comme une déesse, une sage.« , avait confié la star à la radio espagnole Cadena Ser.


13 870

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode