On copie le look seventies de Blake Lively


11 658

Partages


On copie le look seventies de Blake Lively

Adepte de la tendance bohème et rétro, Blake Lively n’hésite pas à miser sur des tenues tout droit sorties des seventies. Et nous, on la jouerait bien comme l’ex-vedette de Gossip Girl !

Les années 70 influencent notre dressing cet hiver. Après avoir rythmé notre été, elles reviennent cet automne pour nous aider à nous réchauffer. Cette fois, pas de sandalesou de pantalon léger imprimé. On s’habille davantage et on sort les bottes. Oui, il fait froid mais cela ne veut pas dire que la tendance seventies ne peut être adoptée. Au contraire, elle se veut encore plus élégante si on mise sur les pièces adéquates. Et pour affronter les températures de cette nouvelle saison avec style (et sans commettre un vilain fashion faux-pas), on peut s’inspirer des looks des it-girls les mieux lookées du globe. Blake Lively, par exemple, a toujours pris soin de soigner ses tenues tout en leur apportant une touche bohème des plus chic. Si la jeune maman arbore des looks d’inspiration seventies toujours plus réussis, on a décidé de lui piquer quelques idées.

On copie le look seventies de Blake Lively

Un look seventies et sexy comme Blake Lively

Il y a quelques temps, Blake Lively faisait une apparition très remarquée dans les rues de New York.Robe noire trapèze aux manches évasées, cuissardes noires et chapeau assorti composaient son look aussi glamour que rétro. Et nombreuses sont les fashionistas qui ont gardé ce cliché en tête, dans l’espoir de pouvoir un jour miser sur la tendance seventies avec autant de style l’hiver. A la rédac’, on a jugé qu’il était grand temps de sauter le pas et de copier le look de Blake Lively. Allez, c’est parti. On shoppe une petite robe noire, moins moulante que celle de la star, mais dotée d’une coupe rétro chez 3Suisses. On craque ensuite pour une paire de cuissardes signées NEXT pour allonger notre silhouette. Pour accessoiriser cette tenue sexy et seventies, on opte pour un petit sac marron à bandoulière disponible sur le site 3Suisses.

On copie le look seventies de Blake Lively

La petite robe noire 3Suisses, 44 euros sur le site.

On copie le look seventies de Blake Lively

Les bottes NEXT en daim noir, 102 euros sur le site 3Suisses.

Le sac NEXT, 41 euros sur le site 3Suisses

Le sac marron NEXT, 41 euros sur le site 3Suisses.


11 658

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode