Nouvelle tendance capillaire: cacher sa repousse avec des paillettes


18 736

Partages


De jour en jour, je vois passer beaucoup de choses sur mon fil d’actualités Facebook. Lorsque j’ai vu passer sur les réseaux sociaux la tendance dont je vais vous parler, je ne me suis demandée qu’une seule chose: qu’est-ce qu’il se passe dans le monde? Sérieusement, je suis consciente des différentes tendances qui vont et qui viennent, que ce soit des différentes couleurs ou des différentes coupes. Cependant, je n’avais jamais vu quelque chose de la sorte. Pourtant, c’est réellement la dernière tendance qui circule, je vous le jure.

J’ai appris que le trend de cacher sa repousse naturelle avec desglitters est parti des blogueuses anglophones Betty & Bee avec les coiffeuses de BLOW – Finnieston. Les deux blogueuses, étant des filles très colorées (surtout côté capillaire),  ont uni leurs forces avec le salon de coiffure pour créer le meilleur des deux mondes: un monde coloré et brillant.

4Glitter-Roots-Hair-TrendSource: popsugar2Glitter-Roots-Hair-TrendSource: popsugar

Avec l’approche du temps des Fêtes et des soirées où on veut avoir un look un peu plus festif, ce nouveau trend peut paraître bien d’occasion! À noter qu’il n’est vraiment pas à adopter quotidiennement. Pour ceux qui sont familiers avec les paillettes, vous savez à quel point il est désagréable de les enlever d’où elles sont posées. Puisqu’on fait un mélange de pommade et de brillants (de votre choix) pour ensuite appliquer le tout sur la racine naturelle des cheveux, vous comprendrez que vous en avez pour quelques jours à retrouver des brillants un peu partout sur votre oreiller, sur vos vêtements et à peu près PARTOUT.

Je dois avouer que je ne suis vraiment pas certaine de cette mode. Je suis une fan finie de toutes celles qui ont les cheveux pastel et/ou de plusieurs couleurs. Je trouve ça original et ça sort juste assez de l’ordinaire pour que ce soit fashion. Évidemment, il faut prendre soin de sa couleur pour que ce soit vraiment beau, selon moi. Et une couleur pastel est si difficile à garder que c’est pourquoi je ne me suis pas encore aventurée dans cette tendance.

5Would-You-Try-Glitter-RootsSource: popsugar

Et vous, que pensez-vous de cette tendance à paillettes: remplie d’audace ou c’est allé trop loin? Allez-vous l’essayer pour le temps des Fêtes?


18 736

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode