Nos conseils sur l’épilation


10 231

Partages


Epilation cire, la plupart des instituts de beauté ne jurent que par l’épilation à la cire. En arrachant le poil et son bulbe, l’épilation à la cire permet de retarder la repousse du poils. Oui mais voilà, l’épilation à la cire n’est pas à conseiller aux plus sensibles…

L’épilation orientale : le plus facile
La cire chaude
Epilation au rasoir

Epilation rasoir avec le rasoir, on avait toujours un petit risque de se couper. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne ! Aujourd’hui, les nouveaux rasoirs manuels sont de plus en plus sûrs. Plus de risque de se faire la moindre égratignure.

Le rasoir : le plus rapide
Le rasoir c’est top !
Epilation du maillot

Epilation maillot les tabous sur l’épilation intime du maillot tombent peu à peu. Entre l’intégrale, le bikini ou le ticket de métro, Doctissimo lève le voile sur une épilation qui s’assume.

L’épilation du maillot en question
L’épilation intégrale sur toutes les lèvres
Epilation du visage

Epilation visageQuand on est une femme, afficher une moustache ou un fort duvet peut s’avérer très complexant. Doctissimo vous dit comment vous débarrasser de ces poils en douceur et sans douleur !

Bye bye moustache !
Épilez vite ces poils que je ne saurais voir !
Crème dépilatoire
Epilation maillotLa crème dépilatoire, comme le rasoir, est à réserver aux plus douillettes. Elle permet de se débarrasser de ses poils sans douleur. Petit inconvénient, c’est un peu plus long que le rasoir et même si certains produits font des efforts, l’odeur n’est pas toujours des plus agréables.

La crème dépilatoire, le plus doux
6 crèmes dépilatoire au banc d’essai
Epilation des sourcils

Epilation sourcilsL’épilation des sourcils est tout un art. Cette petite zone de poils au-dessus de nos yeux donne de la profondeur à notre regard. Il est donc important de dessiner une courbe harmonieuse qui respectera vos traits.
Lire notre article
Epilation définitive

Epilation définitiveL’épilation définitive, c’est la promesse de jambes toujours parfaites ! Avec les lasers, dire définitivement bye bye à ses poils et à portée de main… ou presque.
Lire notre article
Epilation électriqueEpilation électrique

On n’avait rien fait de plus efficace en matière d’épilation depuis longtemps. D’utilisation rapide, peu encombrant et économique parce que vite amorti, l’épilateur électrique a plus d’un atout dans son moteur.

 

 
Nos conseils sur l’épilation

10 231

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode