Nicki Minaj est notre pire look de la semaine


13 093

Partages


Après une apparition remarquée au défilé Givenchy, Nicki Minaj a rejoint le défilé Prêt-à-Porter Printemps/été 2016 d’Alexander Wang dans une tenue plutôt décalée. Malheureusement, le look de la star était tout sauf élégant. Décryptage.

La chanteuse de 32 ans est une véritable professionnelle quand il est question de provocationsur le tapis rouge. Nicki Minaj se démarque toujours, lors des événements les plus prisés, avec des tenues déjantées et des talons vertigineux. Le souci, c’est que ses looks sont rarement élégants. Nicki Minaj préfère de loin miser sur des pièces très légères et frôlant la vulgarité. La priorité pour la jeune femme est de mettre en valeur ses courbes pulpeuses. Amie du designer Alexander Wang, Nicki ne pouvait ainsi pas manquer le défilé Prêt-à-Porter Printemps/été 2016 de ce dernier. La star a donc rejoint la Fashion Week new-yorkaise pour assister au show du styliste, qui célébrait par ailleurs le dixième anniversaire de sa marque. Pour s’installer aux côtés de Kanye West et Kylie Jenner, elle avait opté pour un look dont la planète mode aurait très largement pu se passer.

Nicki Minaj est notre pire look de la semaine Nicki Minaj est notre pire look de la semaine Nicki Minaj est notre pire look de la semaine Nicki Minaj est notre pire look de la semaine

Nicki Minaj arborait une robe bicolore nude et noire extra-moulante. Une création bien évidemment signée Alexander Wang qui se composait des deux tissus fétiches du designer, le néoprène et la résille. Malheureusement, ce look n’était franchement pas avantageux et en dévoilait (comme d’habitude) beaucoup trop. Si cette tenue apparaissait comme sexy pour certains, nombreuses modeuses l’ont surtout perçue comme un véritable désastre. Non, Nicki Minaj n’est toujours pas décidée à porter des robes chic et sobres pour prendre la pose face aux photographes. Croisons les doigts pour, qu’un jour, l’interprète de Starships nous surprenne !


13 093

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode