Mode : Les tendances à suivre


17 983

Partages


automne-tendance-rentree

 

La grande tendance : le daim

On n’y échappera pas, le daim ou la suédine seront partout : veste, bottes, sac et même jupe… Moi j’ai un vrai coup de coeur pour les perfectos beige/moutarde, que je trouvent parfaits pour la saison.

daim-tendance-automne

 

Les influences :

Cette saison on fait un petit retour en arrière. Vous connaissez la chanson, la mode est un éternel recommencement. Un petit tour d’abord dans les années 50/60 avec des coupes droites pour les pantalons et des robes à la coupe midi (vers les mollets). Puis on passe aux années 70 : du hippie, des cuissardes, des imprimés et des coupes fluides ! Tout un programme !

influence-tendance-automne

 

Les couleurs :

Au niveau des couleurs, l’orange et le bordeaux sont de retours. On trouvera également plusieurs pièces vert d’eau…

 

Les pièces fortes :

– Du côté des vestes : on aura le droit à l’intemporel trench mais aussi à la canadienne, au manteau long ou encore à la maxi doudoune.

– Le plaid : c’est une pièce forte de cette saison. Le plaid façon poncho se portera à toutes les sauces et avec de beaux motifs. De mon côté, étant une grande fana de gilets, j’ai craqué sur ce kimono/gilet/plaid de chez Jennyfer (au centre) que j’ADORE !

plaid-tendance-automne

 

– Les robes en maille : là aussi, on pourra mixer cette pièce forte de différentes façons, avec des cuissardes en daim ou des bottines en cuir, un joli perfecto ou le fameux poncho !

ROBE-EN-MAILLE

 

 

– On ceinture : pour équilibrer la silhouette, rien de mieux que la ceinture. On la retrouve beaucoup sur des gilets cette rentrée ou on l’ajuste à notre taille sur différentes tenues.

CEINTURE-automne

 

Voilà pour les grandes tendances . Qu’est ce que vous préférez dans tout ça ? Dites-moi tout en commentaire !


17 983

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode