Tiens, on dirait bien que vous avez dépassé sur la peau de votre doigt. Mais oui, juste ici, sur la droite. Comment ça votre vernis se fait la malle alors que vous l’avez appliqué avant hier ?

Ce n’est désormais plus un secret, arborer une manucure parfaite n’est pas chose aisée quand on est une femme active. Vous travaillez toute la journée, courrez à droite puis à gauche et le soir, lorsque vous rentrez chez vous, vous vous étalez sur votre lit avant de sombrer dans un profond sommeil.

Donc non, prendre 45 minutes pour réaliser une manucure, vous ne les avez pas. Et puis, vous n’êtes vraiment pas du genre à aller dans un salon. Ça non plus, vous n’avez ni le temps, ni l’argent d’ailleurs.

Et tous ces facteurs, Le Mini Macaron les a bien compris. Cette toute nouvelle marque a créé un concept absolument révolutionnaire pour avoir de jolies mains en toutes circonstances et à moindre coût. Aaaaah, vous avez l’oreille attentive n’est-ce pas ?

La marque a en effet développé un appareil capable de réaliser le même rendu qu’un salon de manucure grâce à un système de lampe Led.

On vous présente Le Mini Macaron, l’accessoire indispensable pour toutes les fans de vernis à ongles, beaucoup trop pressées.

Source : Pinterest
Source : Pinterest
Source : @lmmgel
Source : @lmmgel
Source : @lmmgel
Source : @lmmgel
Source : @lmmgel
Spource : @lmmgel
Source : @lmmgel
Source : @lmmgel

Il s’agit tout d’abord d’un kit, livré avec tout le matériel nécessaire à une manucure réussie. Ainsi, vous voilà avec : la fameuse lampe LED en forme de macaron, un cordon USB et un adaptateur, un pousse cuticule, une lime à ongles et 10 patchs de dépose.

Commencez par nettoyer vos cuticules et limez vos ongles comme à votre habitude. Puis appliquez le vernis semi permanent en faisant bien attention à ne pas poser de couches trop épaisses. Il doit être bien étalé. Puis glissez votre doigt à l’intérieur du macaron pendant 30 secondes. Vous pouvez également recommencer l’opération pour une seconde couche !