Si vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes encore célibataire alors que vous êtes parfaitement fabuleuse.

Si vous passez votre temps à regarder vos amies se caser une à une sans y avoir droit vous aussi.

Si vous commencez à avoir des envies de meurtres qui vous démangent…

Calmez-vous tout de suite, nous avons une nouvelle rassurante à vous annoncer !

Effectivement, vous êtes célibataire et une fois de plus, on vous rappelle qu’il ne s’agit pas d’une maladie incurable. Vous vous demandez souvent « Et moi, j’y aurai droit quand à l’Amour ? Non parce que les bouffons, ça commence à bien faire hein… »

Et bien, figurez-vous, que Match.com peut répondre à cette question. Ce site de rencontres a en effet l’habitude de réaliser régulièrement certaines enquêtes afin de mieux cibler les célibataires. Et aujourd’hui, ils se sont posés la fameuse question : « À quel âge rencontre t-on LA personne avec qui nous avons envie de nous engager ? »

Ils ont donc interrogé 2000 personnes au sujet de leurs relations pour résoudre cette fameuse équation. Plus de la moitié d’entre elles a répondu « entre 20 et 30 ans ». Vous voulez plus de précisions ? L’âge moyen et idéal pour une femme pour rencontrer sa « moitié » est de 25 ans. C’est un peu plus tardif pour les hommes, avec une moyenne de 28 ans.

Mais Match.com ne s’est pas arrêté là. Un peu curieux, le site a fait d’autres découvertes intéressantes. En effet, les femmes mettraient en moyenne 5 mois pour dire « je t’aime » et attendraient 2 ans avant de se fiancer avec la personne.

Mais attention, si vous avez déjà dépassé cet âge, n’angoissez pas non plus, ces statistiques ne sont qu’une moyenne. Les histoires vont toutes à leur rythme et il n’y a pas de précocité ou de retard !

 

 

Source : We Heart It