Les tops & flops sur le tapis rouge des Grammys


19 745

Partages


Hier soir, c’était le soir de célébration de la musique! Eh oui, les Grammys! Vous avez certainement déjà vu passer des looks de vos vedettes préférées sur les internets, mais fidèles à nos habitudes, je vous présente le palmarès signé LeCahier! Wouhouhou!

Les tops

Taylor Swift

La tenue de notre chère Taytay s’est fait comparer à bien des choses hier et ce n’était pas toujours très gentil. Personnellement, j’adore sa nouvelle coupe de cheveux, les couleurs flashy de son look, le fait qu’on puisse admirer ses jambes interminables. Look réussi pour moi!

 

Florence Welch, de Florence + The Machine

Tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis, mais j’adore la robe de Florence parce qu’elle nous transporte vraiment dans son univers. Je ne la connais pas personnellement (lol), mais je l’ai vue deux fois en show et on dirait que cette robe la représente, tout simplement.

Source: vogue.com

Adele en Givenchy

Adele était tout simplement magnifique sur le tapis rouge dans sa robe très classique, mais améliorée avec les paillettes, les broderies et les bandes de tissu dans le dos qui structuraient le tout. J’aime!

Source: vogue.com

Lady Gaga en Marc Jacobs

Lady Gaga sait toujours nous surprendre sur les tapis rouges. Heureusement, on est loin ici de la robe en viande. Son look est un hommage à Bowie – ça rappelle drôlement le vidéoclip de Life on Mars (on sait qu’elle a aussi fait un numéro en hommage à cet icône de la musique durant la soirée et qu’elle vient de se le faire tatouer). C’est funky, inhabituel, coloré et je dois dire que je l’admire de savoir autant oser, année après année. Surtout en tant que fan de Bowie, j’adore!

 

Chrissy Teigen (et John Legend)

Qu’elle est magnifique cette femme! Avec son beau bedon rond et l’effet cape brodée, elle est tout simplement divine. Je me marierais dans cette robe, je pense. J’aime aussi l’imprimé du veston de John, enfin autre chose que du noir uni chez les hommes!

 

Les meh

Selena Gomez

Je dois dire que Selena était très belle hier soir dans sa robe à paillettes. Pourquoi donc, vous demandez-vous, je l’ai mise dans les Meh? Je trouve juste que ça n’a rien de nouveau et j’aurais aimé qu’elle me surprenne davantage. La robe sirène à paillettes et les anneaux ornés de diamants, c’est un peu trop basic à mon goût.

Ellie Goulding

J’aime le devant de sa robe qui rappelle les robes nuisette. Par contre, le dos nu orné de glitters, un peu quétaine selon moi…

Source: vogue.com

Demi Lovato

J’aime bien le look de Demi, mais je trouve qu’il manque un côté festif qui confirmerait qu’elle est bien aux Grammys. Trop plain selon moi!

Source: vogue.com

Les flops

Lianne La Havas

Malgré que contrairement à moi, Lianne peut se permettre la couleur chartreuse, l’imprimé fleuri, l’asymétrie du décolleté et les souliers à plate-formes scintillants, ça fait beaucoup!

Source: vogue.com

Ciara

Le look de Ciara est tout simplement trop pour moi. Ça me rappelle presque un cover-up qu’on mettrait en sortant de l’eau sur la plage. Trop de décolleté, side boob, side fesse (j’invente un mot!) Il faut choisir ses combats.

Source: vogue.com

Alessandra Ambrosio

Cette femme est si belle, je comprends mal pourquoi on a voulu lui faire un regard de faucon beaucoup trop foncé. Les cheveux sont aplatis comme ceux de toutes les filles de mon école secondaire circa 2005 et la robe me fait penser à une dominatrice… J’en ai assez dit je pense!

Source: aceshowbiz.com


19 745

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode