Les tops et les flops du Teen Choice Awards 2015


16 309

Partages


Hier avait lieu la 17e édition des Teen Choice Awards. Ce gala a été créé en 1999 sous le même principe que les grandes cérémonies américaines, c’est-à-dire qu’on vote pour nos artistes, films et séries favoris. La différence avec les Teen Choice Awards? Seulement les plus populaires auprès des adolescents sont nominés et ce sont ces derniers qui ont le pouvoir de voter! Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois qu’il y a une cérémonie du genre, j’adore regarder le tapis rouge, encore plus que la cérémonie elle-même. J’adore voir les looks que les stars portent chaque année et surtout voir qui ose le plus! La coiffure et le maquillage ajoutent également beaucoup à la tenue. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui a une styliste d’enfer ou bien qui ne fait jamais de faux-pas. Ça arrive! En fait, ça arrive à tout le monde, mais eux, ils sont photographiés et c’est diffusé partout sur le net. J’ai donc suivi attentivement la diffusion de ces photos (pas juste des looks laids, mais aussi de ceux qui sont complètement fous) et j’ai fait une sélection de tops et de flops. Of couuuurse, cela dépend des goûts, mais selon mon avis à moi, voici mon petit palmarès!

Commençons avec les flops :

#5 Chloe Grace Moretz 

C’est pas que c’est SI laid, mais c’est surtout qu’elle aurait pu faire tellement mieux! J’adore les outfits de Chloe habituellement, mais là… Le petit serpent en haut, je ne sais pas. Le bas de la robe est quand même beau par contre, les chaussures aussi, mais en violet? Pas sûr! Je pense aussi qu’elle aurait pu choisir un autre rouge à lèvres. Bref, Chloe, c’est pas ton meilleur look!

chloeflop

#4 Bella Thorne 

Ahhhh Bella. Je peux dire que la couleur lui va bien, les chaussures sont belles, mais really? Est-ce que la robe avait besoin d’être aussi courte? J’ai l’impression que c’est de la même longueur que mon t-shirt de pyjama… Puis je mets des shorts avec. Ok, on voit ses belles jambes de mannequins, mais est-ce vraiment approprié? Bref, juste pour ça, ça mérite d’être dans les flops. Beaucoup trop sexy du haut de tes 17 ans Bella!

bellathorneflop

#3 Willow Shields

Bon. Je comprends qu’elle voulait oser, être originale, prendre un risque. Ce n’est malheureusement pas réussi. Si Bella Thorne était trop sexy, Willow ne l’est pas du tout. Elle a 15 ans, elle aurait pu mettre quelque chose de plus joyeux, de plus bubbly. Les tissus semblent juste alourdir la jeune fille. Définitivement un flop!

willowflop

#2 Zendaya 

Certains mettent ce look dans les plus beaux, d’autres dans les moins beaux. J’étais partagée, mais j’aime tellement pas le haut que je n’ai pas eu le choix. Je trouve également les chaussures banales, les boucles d’oreilles trop grosses et je pense que j’aurais choisi une autre coiffure. Bref, j’aime seulement la jupe noire, qui je trouve fait très classe. Hum hum, raté pour cette fois, à mon humble avis alors que Viv adore le look!

zendayaflop

#1 Fifth Harmony 

Je pense que l’ensemble des looks des chanteuses est un fail. Soit c’est plate, soit c’est vulgaire, soit c’est juste.. laid. On les a déjà vues beaucoup mieux vêtues que ça! Ça ne les avantage pas full en tout cas. Fifth Harmony, c’est un non!

fifth harmony flop

Maintenant, passons au top 10 des plus beaux looks du tapis rouge!

#10 Nina Dobrev

On s’entend, la belle Nina ne se trompe jamais. Elle est toujours ravissante. Son look de l’an dernier lui valait définitivement la place #1 dans mon top, mais cette année elle est restée plus sage. Sa robe est cool, mais elle aurait pu faire une meilleure impression encore en se coiffant autrement. Cela dit, elle mérite tout de même une place dans le top 10!

ninadobrevtop

#9 Jillian Rose Reed 

La belle actrice de la série Awkward est juste magnifique dans cette robe! Je pense que le plus beau est qu’elle assume ses petites courbes et que la robe la met vraiment en valeur. Gros coup de coeur pour son rouge à lèvres foncé qui lui va à merveille! Petit bémol pour les chaussures, mais rendu là, ça passe inaperçu.

jillian

#8 Katie Stevens

La belle star de MTV est magnifique dans cette robe. Même si elle est plutôt courte, les manches longues ainsi que l’entièreté du look rendent le tout très joli et non vulgaire. Les chaussures, la simplicité des accessoires et le maquillage. C’est parfait. Un beau 10 sur 10 pour ce look!

katiestevenstop

#7 Maia Mitchell

Le look all white de Maia est vraiment hot! Ça fait changement des robes qu’on voit à profusion et ça lui va vraiment bien. Très beau outfit pour terminer l’été en beauté! J’ai un énorme coup de coeur pour ses talons tout blancs, très in cet été!

maiamitchelltop

#6  Haley Ramm 

Un vrai look de Cendrillon. Combinant la robe midi, le chignon bas, le maquillage léger et la couleur rose pâle, on retrouve en Haley une vraie princesse. Ça lui va tellement bien! Certes, ce n’est pas quelque chose qui serait approprié pour tous, mais pour elle c’est top nutch! Les petits détails sur ses chaussures, les brillants = wow!

haleyramm

#5 Bea Miller

Le jumpsuit, le perfecto, les bottes… WOW. Outfit PARFAIT selon moi! Ce serait totalement mon genre. La jeune chanteuse de 16 ans n’a fait aucun faux pas avec ce look, ça c’est certain! Même le maquillage et les cheveux sont réussis Rien d’autre à dire, c’est parfait.

beamillertop

#4 Emma Roberts 

La belle Emma Roberts a opté pour un look plus sage, mais tout aussi beau. Elle a beaucoup de classe et les couleurs pâles se mêlent parfaitement bien à son teint et à sa chevelure. Le maquillage est sublime et je tripe sur le mélange desprints avec les petites couleurs pastels. Emma a osé, mais elle a osé juste assez. Bravo pour ce look!

emma roberts

#3 Lea Michele 

La belle Lea a l’air tellement heureuse que ça ajoute à son look. Elle semble jeune, fraîche et toute pimpante! L’effet ballon de la robe est superbe, tout comme le mix des deux couleurs. Les chaussures donnent un petit punch en plus! C’est très beau et très approprié pour ce genre de gala!

leamicheletop

#2 Sarah Hyland 

Moi dans la vie, c’est pas compliqué. Tu portes un deux pièces citron-lime pis tu m’as tout de suite. Je capote sur cette couleur-là pis je capote sur les deux-pièces. Sarah a eu tout bon avec ce look! Les sandales blanches, je le redis, j’adore! La petite clutch silver également! Le rouge à lèvres est trop bien choisi et égaye son teint. C’est ÉCOEURANT.

enhanced-31721-1439770471-1

#1 Lucy Hale 

Et la grande numéro un de mon palmarès ; Lucy Hale. Ok mais son look est sans faute, il est MALADE. La couleur est un choix safe parce qu’elle ressort beaucoup, mélangé avec le filet ça donne un p’tit air dramatique que j’aime beaucoup. Ses chaussures sont originales, elles se démarquent de toutes celles vues ci-haut! Le maquillage vient ajouter à l’effetdrama de la robe. C’est beau beau beau. Ma favorite!

lucyhale

Et c’est ce qui conclu mon palmarès sur les plus belles et les moins belles tenues des Teen Choice Awards. Il y en avait énormément qui aurait pu s’y retrouver et ce fut des choix déchirants. Ouin, j’ai vraiment pris ça au sérieux. En tout cas, j’espère que ça vous a plu!


16 309

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode