Les résolutions vestimentaires 2015


12 034

Partages


 

2015, l’année où j’achèterai selon des agencements judicieux. Ah ces pièces coup de cœur, emballantes qui nous mènent à la caisse en un clignement de yeux ! Trois mois plus tard, le chemisier emballant, plutôt moche à bien y penser, est finalement un ramasse-poussière du garde-robe ! Cette année, je réfléchirai avant de sortir mode de paiement ! Je vais faire sur que dans ma garde-robe, j’ai tout d’abord une pièce qui complètera le look avec l’achat que je souhaite faire. Acheter en créant des outfits et en combinant vêtements neufs et «vieux», créera de très beaux résultats et économiques en plus !

larg542e

2015, l’année où je réinventerai ma garde-robe. Dans la même optique que la résolution précédente, les vêtements de notre garde-robe sont souvent encore très beaux, mais à nos yeux, ils sont désuets, puisqu’on les associent toujours aux mêmes agencements. Pour la nouvelle année, avant de commencer une séance de magasinage, je me choisirai 2-3 pièces que je souhaite recommencer à aimer et les apporterai au centre commercial pour leur trouver de nouveaux amis qui ranimeront la flamme avec ces vêtements. Cette méthode vous donne plus de vêtements et de choix que vous n’auriez jamais imaginé.

large523

 

2015, l’année où je choisirai mes matières. Je me suis acheté environ 4 pantalons sarouel pendant l’année 2014. J’aime cette coupe qui peut se porter partout et dans une multitude d’agencements. Je suis donc allée à un souper entre amies et en me levant, mon pantalon était devenu tout mou et tombant derrière. Pas très élégant ! J’ai donc pris résolution que cette année, la rayonne ne serait pas invitée dans mon garde-robe ! Il y a des matières qui ne valent pas le prix qu’on vous propose. Dans ce cas, allez ailleurs et trouvez la pièce dans une belle matière, ça vaut la peine de payer quelque sous de plus pour de la soie ou du cachemire par exemple!

59cc91f079f77ddebf77a0adec8c5072

 

2015, l’année où je magasinerai tranquillement, mais surement. Les vêtements d’été arrivent quand notre hiver est à son apogée et tous, on s’exclame : Mon Dieu, déjà l’été ! Oui, c’est comme ça chaque année depuis environ mille ans et on attend pourtant tout à juin pour faire nos achats. Vous devez savoir que les plus belles pièces viennent toujours dans les premiers arrivages et le choix des grandeurs de même. Pour la nouvelle année, je commencerai mon magasinage de la saison suivante au début des arrivages et petit à petit, je construirai ma garde-robe sans me ruiner et en ayant le choix !

larg324e

2015, l’année où j’investirai sur de bonnes bases. Les bases d’une garde-robe ont une importance capitale dans votre garde-robe et je dirais même qu’elles m’évitent plusieurs catastrophes vestimentaires. Sérieusement, vous avez besoin de t-shirts, camisoles, jeans, pantalons très standard pour vous faciliter la vie. J’ai décidé d’investir en début de saison sur de bons items avec des belles matières plutôt que d’acheter environ 8 t-shirts blancs par année à 5$. Avouez qu’il n’y a rien excitant aller s’acheter un t-shirt blanc ! Achetez 2-3 fois, mais en déboursant quelques sous pour une qualité qui est remarquable. Fini les visites ennuyantes multipliées au centre commercial pour les bases plates.

larg432e

2015, l’année où j’oserai les nouvelles tendances. On attend souvent qu’une tendance soit adoptée par la masse avant de la porter, mais ce sera différent pour 2015 ! Osez adopter des nouvelles tendances et de les porter fièrement. C’est grâce à vous et votre avant-gardisme que notre mode est si belle.

large

 


12 034

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode