Les personnages Disney revisités comme vous ne les avaient jamais vus.


15 582

Partages


Cet artiste revisite les personnages des dessins animés de notre enfance… Disney comme vous ne l’avez jamais vu !

 Vous connaissez sans doute la fameuse chanson Cendrillon du groupe Téléphone…

L’artiste José Rodolfo Loaiza Ontiveros s’est lui aussi amusé à imaginer des personnages de contes de fées et de dessins animés de Disney en les rendant un peu moins sages et propres sur eux… Le résultat est plutôt troublant. Alors que Cendrillon se prend pour Lady Gaga, Donald et Dingo fument des gros pétards et les princesses se retrouvent entre filles pour finir complètement torchées. Y’a plus de jeunesse, ma bonne dame !
« En route pour le bal ! «  Blanche neige… On le savait que ça cachait quelque chose ! Et ils vécurent heureux…Coucou tu dors ?Je sais pas pourquoi, ton dealer m’inspire pas vraiment confiance… La reine assise fièrement sur son trône… Hercule contrôlé positif au dopage…. Tout s’explique ! Avec ça, plus besoin de prince… Et c’est qui qui ramasse ? Jiminy Cricket, mais fais quelque chose ! Cendrillon se rebelle enfin, c’est pas trop tôt ! Tous tes péchés seront pardonnés. Mais si, Marraine… Demain, tous les journaux du royaume parleront de moi ! La Pomme empoisonnée… Les meufs…*hips*… Je crois que c’est foutu…Mon prince ne viendra pas ! La passion de Mickey  Jolie petite histoire….

Le travail de José Rodolfo Loaiza Ontiveros sera exposé à Los Angeles à la fin du mois. N’hesitez pas à partager cet article en attendant !

15 582

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode