Les indispensables de la Cat Lady ( les fans de chat )


18 087

Partages


Sélection de belles affaires essentielles pour les amoureuses des félins, parce que je sais que je ne suis pas la seule à tripper sur les chats !

1. La robe à motif de chat

Avec des collants et une belle veste de laine, cette robe sera parfaite pour accompagner vos lundis matins où le café ne fait pas effet! Malheureusement, il n’y en a qu’une seule de disponible alors faites vite.

cat1

2. Le funny shirt

J’ai TELLEMENT ri en voyant ce chandail ! Pour vrai, c’est exactement moi !

cat2

3. La classy cat lady

Pour un soir de date, un événement trendy, cette robe au look vintage est à la fois hyper belle et hyper ridicule. Je ne sais pas encore à quel point je serais game de la porter en public mais je sais que je l’accrocherais bien sur un mûr pour décorer ma chambre.

cat3

4. La bague de chat

J’adore cette bague ! C’est tout, bye !

 

cat4

5. L’autre bague de chat

Parfois, tout est dans la simplicité. Si ton amour pour les félins n’est pas encore 100% assumé, cette jolie bague, plutôt discrète, devrait te charmer.

cat5

6. La BD de cat lady

The oatmeal c’est mon auteur de BD préféré ! Son petit côté absurde est hilarant et franchement, le livre «How to tell if your cat is plotting to kill you» frise la perfection ! Allez faire un tour sur son site, ça vous mettra le sourire aux lèvres !

cat6

7. Des chats sur ton mur

La charmante Cara Carmina était aux Puces Pop la semaine dernière et ses images de chats à mettre sur le mur m’ont complètement séduite !

cat7

8. Le t-shirt de femme-chat

Je ne sais pas si c’est à cause des petits matins frisquets d’automne, mais j’ai adopté un comportement de petite fille casanière qui se colle sur son copain et qui s’emmitoufle dans la laine. Ces chandails (faits à verdun !) sont exactement ce qu’il me fallait !

cat8

9. Le faux chat parfait

Pour celles qui (comme moi) doivent laisser leur Chouchoune chez leurs parents peuvent se consoler avec un faux chat doux comme tout de chez Ouistitine !

cat9

10. Le chat cheveux

Il n’y a rien de plus mignon qu’une boucle dans les cheveux et si c’est à motif de chats c’est encore mieux ! J’affectionne particulièrement celle-ci, trouvé.

cat10


18 087

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode