Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy


15 034

Partages


La maquilleuse Melissa Murphy fait de nouveau le buzz grâce à ses photos montrant les résultats bluffants de son travail sur des Play Mates, ces pin-ups de Playboy que l’on retrouve dans les magazines.

Parce qu’on ne les voit que dans les magazines, toutes pomponnées, très maquillées et évidemment très peu vêtues, on imagine difficilement que les « bunnies » de Playboy sont en réalité des femmes comme les autres et qu’elles ne sont pas nées avec des cils de 10 mètres de longs, des yeux de biche, un teint et une peau impec’, des pommettes parfaitement dessinées et des lèvres pulpeuses. Et pourtant ! Comme le montrent les clichés pris et publiés par Melissa Murphy, une maquilleuse de 37 ans connue pour son travail (impressionnant) sur les femmes des milieux érotiques et pornographiques. Sur Instagram et sur Twitter, cette Américaine avait déjà fait le buzz en publiant des avant/après make up d’actrices de X et elle remet ça depuis plusieurs jours avec des Play Mates d’Hugh Hefner et d’autres jeunes femmes travaillant dans l’industrie du film pour adultes.

Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy

La maquilleuse Melissa Murphy

Les incroyables avant/après maquillage des pin-ups Playboy

15 034

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode