Les frileuses en seront ravie, les foulards XXL sont à la tendance cette saison !


16 034

Partages


Des foulards surdimensionnés pour les frileuses de ce monde!

OYÉ OYÉ les frileuses! Cet article est pour vous! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais cette saison-ci, une nouveauté question foulard s’est imposée dans les différents magasins. Je vous parle ici des énormes foulards qui nous rappellent la cape ou la couverture (à mon grand bonheur). Moi, je les adoreeeeeeeeeee!!! Je n’ai pas pu résister à ces foulards : non seulement ils aident à nous garder au chaud (alléluia!), mais ils sont aussi parfaits pour agrémenter nos outfits d’hiver. Honnêtement, je les porte avec pratiquement tout : par-dessus un pull, une robe, un chandail, etc. La clé est d’en choisir un (ou plusieurs hihi) qui a des couleurs faciles à agencer avec votre garde-robe pour pouvoir le mettre souvent!

J’ai personnellement craqué pour 2 modèles. Le premier vient de chez Dynamite. Ce que j’aimais de ce modèle était particulièrement sa couleur. Différentes teintes de gris et un peu de beige, ça se porte avec presque tout. Le deuxième vient de chez Bizou. Cette fois-ci, c’est vraiment un coup de cœur qui me l’a fait acheter. Je le trouvais super beau, j’adorais l’agencement des couleurs et en plus, il est réversible; 2 foulards pour le prix d’un (yeahhh!).

IMG_3973

IMG_3980

Je vous disais plus tôt qu’on en trouvait beaucoup dans les magasins. Il suffit d’ouvrir l’œil, mesdames! Ils sont souvent placés dans la section des accessoires, avec les autres foulards, mais ce n’est pas toujours facile de les identifier lorsqu’ils sont pliés, alors n’hésitez pas à les déplier pour voir de quoi ils ont l’air! Par contre, ne mettez pas le magasin sens dessus-dessous quand même – pour avoir déjà travaillé dans une boutique de vêtements, je vous assure que les vendeuses vous remercieront! Bref, sur cette petite tranche de vie, je vous montre quelques modèles de foulards surdimensionnés qui, j’en suis sûre, feront chavirer votre cœur (vous n’avez qu’à cliquer sur l’image  pour accéder aux sites web respectifs des foulards).

Des raisons pour vous procurer un foulard-couverture:

  • On peut le porter à l’extérieur, avec notre manteau, pour protéger notre cou de la température froide.
  • À l’intérieur, il est super pratique pour se réchauffer lorsqu’il fait froid.
  • Il s’offre super bien en cadeau à Noël (et vous êtes assurée de faire une heureuse).
  • C’est un accessoire mode parfait (il se porte avec tout).
  • Il est très douillet et très léger.
  • Vous serez heureuse de l’avoir en votre possession hihi!

En réalité, toutes les raisons sont bonnes! Bon magasinage les frileuses!


16 034

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode