LES BLOUSONS QU’ON S’ARRACHE À L’APPROCHE DES BEAUX JOURS


14 302

Partages


Difficile de se projeter avec ce temps de mi-saison. Un coup il fait beau, un coup il fait froid… Mais quand va-t-on pouvoir se balader en tenue légère sans risquer d’attraper un gros rhume sorti tout droit de l’enfer ? Une chose est sûre, ce n’est pas pour tout de suite… Et pourtant, dans quatre petits jours, le printemps est de retour ! Alors quand on voit ce temps faire grise mine, on se dit qu’un joliblouson ne serait pas du luxe.

Et comme la mode est bien faite, pour ce printemps 2016,le blouson tiendra le haut de l’affiche dans votre dressing. Alors afin de choisir le bon et surtout celui qui vous correspondra le mieux, on décrypte avec vous les blousons phares de cette saison.

LE PERFECTO EN CUIR

Un grand classique, un intemporel nous direz-vous… Vous avez raison, mais cette année et plus que jamais, le perfecto en cuir va vivre au rythme du printemps sans jamais lâcher la saison estivale jusqu’à l’arrivée de l’automne.

Qu’on se le dise, la mode n’a plus de saison. Le cuir a foulé les podiums des défiles printemps-été 2016 avec aplomb. On vous assure que si vous investissez dès à present dans un perfecto en cuir, vous ne le regretterez absolument pas. Essayez pour voir !

LES BLOUSONS QU’ON S’ARRACHE À L’APPROCHE DES BEAUX JOURS

LE BOMBER/TEDDY

Rappelez-vous, on vous a déjà parlé de ces deux spécimens. On a osé mettre au défi le bomber et le teddy. Ces deuxblousons sportswear se ressemblent comme deux gouttes d’eau. L’un est sobre, l’autre plus voyant avec ses manches blanches en cuir. Le bomber réjouira les filles sportswearmais chics, quant au teddy il fera sourire les filles girly.

Quoiqu’il en soit, ces blousons élastiqués à la taille et au cou seront les stars de l’année.

LES BLOUSONS QU’ON S’ARRACHE À L’APPROCHE DES BEAUX JOURS

LE BLOUSON EN JEAN

Grand classique lui aussi, cette année, le blouson en jeanse rebelle. Façon 90s, il se pare d’écussons et nous rappelle nos années collège. On va même oser le mixer avec un pantalon en jean d’une autre teinte.

Parfait avec des petites baskets blanches, il apportera du peps à n’importe quelle tenue basique.

Alors, lequel vous fait de l’oeil ?

LES BLOUSONS QU’ON S’ARRACHE À L’APPROCHE DES BEAUX JOURS

14 302

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode