Les astuces et produits à utiliser pour des mains et des ongles secs


14 083

Partages


On a encore de super belles journées chaudes, mais il ne faut pas oublier que dans quelques mois, le froid va faire son arrivée. Il va falloir s’hydrater deux fois plus sans oublier nos mains et nos pauvres cuticules. En plus, si tu es comme moi à avoir beaucoup de difficulté à faire pousser tes petits ongles, il faut remédier à la situation. Je vais alors te proposer des petits miracles pour prendre soin de tes mains et de tes ongles. Après tout, nos mains nous servent à beaucoup de choses, il faut bien en prendre soin de temps en temps. Il ne faut pas les laisser devenir sèches comme ces fleurs.

ffa222f33257f4bfb1939f3d184255df

 

Vitry et SallyHansen sont mes chouchous en ce qui concerne les ongles et ces produits se retrouvent chez Jean Coutu et dans d’autres pharmacies.

Avant de commencer ta mission pour que tes ongles puissent être hydratés et mieux pousser, il faut trainer en tout temps une lime à ongles. Pourquoi une simple lime? Et bien si tu es comme moi et que tes ongles sont mous et que tu as le malheur de te les fendiller, on a tendance à tirer dessus avec nos dents et alors on peut dire adieu à nos ongles qui poussent. La lime sert alors à ces moments à éviter la catastrophe. Je te présente celle de Vitry en céramique avec son boitier vu que je l’adore, mais n’importe quelle lime à ongles fera l’affaire, tant que tu l’amènes PARTOUT.lime-vitry

18,99 $

 

Le soin réparateur de Vitry est mon meilleur ami depuis que je l’ai découvert. C’est un traitement pour les ongles mous et cassants qu’il faut appliquer chaque jour, pendant trois jours sans l’enlever pour ensuite recommencer. Je m’explique, par exemple tu en mets le lundi, le mardi et le mercredi et puis le jeudi tu l’enlèves et tu recommences un nouveau cycle de trois jours. Après deux semaines, tes ongles devraient déjà être plus beaux. Profites-en alors pour mettre une jolie couleur ou simplement un vernis transparent pour les solidifier.

vitry

22,99$

 

Il est important avec le traitement réparateur de Vitry d’hydrater vos cuticules pour éviter que le soin aille sur votre peau déjà sèche. L’huile de Sally Hansen à la vitamine E est un soin pour cuticule, mais peut aussi être utilisée pour renforcir vos ongles. Tu appliques cette huile en faisant un petit massage circulaire sur les cuticules, cela va activer la pousse des ongles tout en leur faisant une cure de vitamines.

sntn2120_vtecutol

 

8,69$

 

Oh puis zut! Tu n’as pas ton huile, car tu es à l’école ou au travail. Tes cuticules crient : sécheresse. Traine avec toi un format plus pratique d’huile. Tu n’as plus d’excuses à laisser sécher tes cuticules et alors t’énerver à tirer dessus.

cuticle-sallyhansen

8,69$

 

Oui, les cuticules souffrent du froid, mais les mains au grand complet aussi. Il faut donc les hydrater. Moi, j’aime bien quand le tube de crème à main est cute et facile à glisser dans mon étui à crayons. Voici alors la crème à mains de Roger& Gallet qui sent tellement bon, en plus d’être 97 % naturelle.

creme-mains

9,99$

 

 

Tu n’as plus de raison de cacher tes mains comme ceci.

tumblr_lvska67PJY1qg205no1_1280


14 083

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode