Les 8 signes qui montrent qu’il est amoureux


14 092

Partages


Les 8 signes qui montrent qu’il est amoureux

couv

Plus démonstratives et enjouées que les hommes, les femmes montrent plus facilement qu’elles sont amoureuses. Cependant, cela devient beaucoup plus difficile à détecter chez les hommes qui sont généralement sur la réserve et ont du mal à parler de leurs sentiments…

Voilà 8 signes qui ne trompent pas : votre homme est amoureux de vous !

Pour tout savoir, suivez le guide !

          1. Son regard

Un homme amoureux cherche constamment le regard de la femme qu’il aime. Son regard pétillant sera rempli d’amour, de tendresse et d’admiration pour elle.

Il ne la regarde pas simplement, il la voit. Là est toute la différence !

regard

 

          2. Il parle d’avenir

Soyez attentive aux mots qu’ils utilisent. S’il se projette avec vous dans le futur, qu’il souhaite mettre en place des projets pour l’avenir, tout porte à croire qu’il a de réels sentiments pour vous.

futur

 

3. Il parle de vous à ses proches

C’est un signe très révélateur ! Un homme sous le charme a besoin de parler de sa compagne à sa famille et ses amis. Il est fier d’être avec elle et voudra la valoriser aux yeux des autres.

proche

 

      4. Des gestes tendres

Votre homme est très tactile avec vous ? Il vous prend la main dans la rue, vous touche les cheveux, vous caresse la nuque ? Ces gestes affectueux sont des signes qui ne trompent pas !

geste

 

    5. Il vous laisse choisir le film

Il sera tolérant et fera des concessions en vous laissant choisir le film de la soirée par exemple. Quitte à regarder pour la troisième fois votre comédie romantique favorite !

cinema

 

          6. Il vous fait des compliments

Un homme amoureux complimente souvent la femme qu’il aime puisqu’il la voit avec les yeux de l’amour. Il vous trouve belle sans maquillage, au réveil ou même malade !

belle

 

7. Il veut vous faire plaisir

Il veut vous faire plaisir au maximum. En vous cuisinant votre plat préféré pour vous surprendre ou en vous accompagnant faire les boutiques par exemple, même s’il n’aime pas spécialement ça avouons-le !

plaisir

 

   8. Il n’a d’yeux que pour vous

Il ne regarde plus les autres filles et peut se montrer jaloux si un autre homme s’approche d’un peu trop près ! Vous êtes la seule femme qu’il désire dans sa vie à présent puisqu’il vous fait passer en priorité.

yeux

 


14 092

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode