Les 5 secrets beauté de Blake Lively


14 975

Partages


Découverte dans Gossip Girl aux côtés de la douce Leighton Meester, Blake Lively continue de nous faire rêver. Après avoir conquis Chanel, Gucci et L’Oréal en devenant égérie, elle prend d’assaut le cinéma. À l’affiche d’Adaline, disponible en VOD sur MyTF1, dans lequel elle campe une jeune femme en pleine crise identitaire, l’actrice se montre plus éblouissante que jamais. Mais alors, quels sont ses secrets pour être top en toute occasion ? Aufeminin a mené l’enquête pour vous

Les 5 secrets beauté de Blake Lively

Une chevelure impeccable, des jambes interminables et un sourire digne d’une pub pour dentifrice, tels sont les atouts de Blake Lively. À la voir trop parfaite, elle nous semble irréelle. Tour à tour adulée, puis jalousée, elle se moque bien du qu’en-dira-t-on et poursuit son ascension. Pourtant, lorsqu’on lui fait remarquer, elle semble s’en étonner, et jure ses grands dieux qu’elle est la reine du less is more.Elle révèle sa devise sur le site de l’Oréal Paris : « la beauté s’enracine dans la confiance en soi. » Pour nous prouver à quel point elle est cool, elle n’hésite pas à livrer les clés de son succès. Top 5 de ses petits secrets, avoués au détour d’une interview avec le magazine ELLE ainsi que sur son blog Preserve, en ligne depuis 2014.

Son top 5

1. L’huile de coco : Elle avoue tenir cette habitude de sa mère. Elle en met avant chaque shampoing au niveau des pointes et derrière les oreilles pour nourrir ses cheveux. Plus surprenant, elle la mélange également avec des myrtilles, pour fabriquer son propre exfoliant. Selon ses dires, l’huile de coco enrichit les cellules de la peau.

2. La Crème de la Mer : Elle l’assure, c’est SON astuce pour avoir une peau de bébé. Selon elle, contrairement à la plupart des crèmes et autres laits nourrissants, la Crème de la Mer procure une sensation de douceur durant toute la journée.

3. Pas trop de sport : On pourrait croire qu’elle passe son temps à la salle de sport pour cultiver sa silhouette de rêve, mais pas du tout ! Pour elle, le sport c’est davantage un moyen d’entretenir son mental que son physique. C’est pourquoi, elle privilégie le yoga et la méditation. Sur son blog Preserve, elle conseille d’ailleurs aux femmes enceintes de se mettre au fitness pré-natal.

Les 5 secrets beauté de Blake Lively

4. Ne jamais se priver : Pendant que certaines comptent les calories, miss Lively se fait plaisir. Pâtisseries, plats en sauce, chocolats, tout y passe. Elle confesse sans aucune gêne que manger reste l’un de ses hobbys favoris (tout comme cuisiner bien sûr). Quand on y pense, c’est un peu la meilleure amie qu’il nous manque, à nous les burgers sans complexe.

5. Rester naturelle : Alors que ses collègues dépensent plusieurs centaines de dollars pour obtenir un effet wavy, elle entretient ses ondulations à la maison. Sa recette maison : de l’eau de mer + un pré-séchage + une noisette de mousse (pour les fixer). Ensuite, elle attache ses cheveux en chignon, avant de les relâcher en cascade sur ses épaules. Et voilà, le tour est joué !

En bonus : Elle confie que pour tous les jours, elle utilise la brosse de chez Mason Pearson, qui confère volume et matière à sa crinière. Elle admet aisément se rendre toutes les 6 à 8 semaines chez le coiffeur afin d’entretenir sa couleur. Son conseil : laisser les racines apparentes pour donner l’illusion que ses reflets sont authentiques.

Les 5 secrets beauté de Blake Lively

14 975

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode