LES 20 COSPLAYS LES PLUS SEXY


18 358

Partages


Le cosplay est un loisir consistant à se « déguiser » en personnages issus d’une oeuvre à l’aide de costumes, maquillages et divers accessoires. Nous nous penchons aujourd’hui sur les plus belles plantes du milieu.

1 – Teemo : League of Legends

En première position, on retrouve un cosplay du personnage du jeu League of Legends : Teemo. Ce dernier a été réalisé par Jessica Nigri, née le 5 août 1989 qui est une cosplayeuse américaine très célèbre. En plus de cela, elle est également youtubeuse, modèle, et prête aussi sa voix pour des doublages.

2 – Elyuin : Age of Storm

Nous avons ici un cosplay très bien réalisé du personnage d’Elyuin, tiré du jeu Age of Storm. La cosplayeuse en question est connue sous le nom de SpCatsTasha et nous vient tout droit de Corée du Sud. Elle a également d’autres cosplays connus à son actif comme Ahri ou Syndra de League of Legends. Mais force est de constater que sur le cosplay ci-dessous, la réalisation est très technique, et impressionnante.

3 – Nidalee : League of Legends

Un très beau cosplay de Nidalee réalisé par Ladee danger, cosplayeuse de 24 ans. Cette dernière est originaire d’Atlanta et est également youtubeuse, maquilleuse profesionnelle et streameuse sur twitch.

4 – Mystic : XMEN

Cosplayeuse mexicaine reprenant le personnage Mystic de la saga X-MEN, Nadyasonika fait du cosplay depuis plus de 6 ans et a créé plus de 80 cosplays. Elle possède également une chaîne twitch et une chaîne youtube. Impossible de savoir précisément combien d’heures de travail ont été nécessaires pour ce cosplay, mais c’est bluffant !

5 – Lara Croft : Tomb Raider

Un cosplay créé par Joanna06. Il s’agit d’une cosplayeuse venant de France et plus exactement du sud, de Nice. Elle est bien sûr connue pour ses nombreux cosplays, notamment celui de Lara Croft. A côté de ça, elle est étudiante en design graphique.

6 – Prestigieuse LeBlanc : League of Legends

On repart sur League of legends, avec un cosplay du skin très bien réalisé de Prestigieuse Leblanc, Il s’agit ici de Terricosplay, une cosplayeuse qui nous vient tout droit de Hong Kong. Au niveau des cosplays qu’elle a réalisé, on retrouve bien sûr Ahri, Kotori Minami et plein d’autres !

7 – Miss Fortune : League of Legends

Un cosplay réalisé par Megutan, qui est une cosplayeuse italienne âgée de 20 ans. Elle nous propose ici un cosplay d’un personnage souvent cosplayé sur League of Legends : Miss Fortune. Elle a également réalisé d’autres créations sur le même jeu comme des cosplays d’Ahri ou de Caitlyn.

8 – Ashe : League of Legends

On continue sur League of Legends avec un cosplay d’Ashe, réalisé par un cosplayeuse allemande, j’ai nommé Anissa Baddour. On peut aussi ajouter à ses créations des cosplays de Gun Gale Online.

9 – Yoko : Gurren Lagann

Un cosplay sorti tout droit de l’univers de Gurren Lagann. Ce cosplay de Yoko a été réalisé par Enji Night, cosplayeuse et modèle venue tout droit d’Hongrie. Elle a également réalisé des cosplays de Kasumi, Harley Quinn ou encore Nidalee.

10 – Poison Ivy : DC Comics

Poison Ivy est sans doute un des personnages féminins les plus emblématiques de l’univers Batman. Ici, la belle demoiselle est cosplayée par Supermaryface, une cosplayeuse/youtube d’origine australienne. Simple, mais très bien réalisé.

11 – Katarina Mistigri : League of Legends

Que serait un top cosplay sans le personnage le plus sexy de League of Legends ? On retrouve du coup Katarina et son skin mistigri, cosplayée par Danielle Beaulieu, artiste de 23 ans. Elle s’est spécialisée dans LoL et a déjà réalisé des cosplays de Gnar, Riven, Taric, Zyra ou encore Caitlyn.

12 – Psylock : Marvel

Vampybitme est une cosplayeuse mais aussi une fan de métal et de comics. Elle nous vient tout droit de Los Angeles. Le cosplay qu’elle nous a fait est du coup un personnage de comics, superhéroine de l’univers Marvel Comic. Au niveau des cosplays elle fait essentiellement des personnages tirés de de cet univers.

13 – Amaha Masane : Witchblade

Alodia Gosiengfiao est une cosplayeuse âgée de 27 ans et nous vient tout droit des Philippines. Elle est mannequin et fait des cosplays depuis 2007. Ici, j’ai sélectionné le cosplay de Amaha Masane tiré de l’anime Witchblade. Elle a une petite sœur qui elle aussi fait du cosplay. Décidément !

14 – Elizabeth : Bioshock

Anna Moleva est une cosplayeuse russe qui a pu se faire connaître grâce à son cosplay d’Elizabeth de Bioshock. En effet elle a été élue comme étant le « real life » modèle d’Elizabeth. Elle a aussi pu faire aussi des personnages comme Bat Girl, Poison Ivy, Elsa et plein d’autres.

15 – Catwoman : DC Comics

Miaaaou ! Ici je pense qu’on est tous d’accord pour se faire griffer ! Leeana Vamp porte un cosplay tout en cuir de Catwoman. Il s’agit d’une cosplayeuse, actrice et modèle, qui est complètement fan des années 80. Si vous avez le temps, allez voir son cosplay de Freddy !

16 – Cammy : Street Fighter

KristenHughey nous offre pour le plaisir des yeux un cosplay d’un personnage tiré de Street Fighter. Cette cosplayeuse nous vient d’Amérique (Caroline du sud). C’est églament une streameuse, et elle aime beaucoup les MMORPG ou les jeux comme LoL, Diablo 3 ou encore Smite.

17 – Mileena : Mortal Kombat

Adrianne Curry est une mannequin et cosplayeuse de 33 ans. Elle présente hebdomadairement une émission de radio. Ici, elle représente le personnage de Mortal kombat Mileena. Il s’agit du clone maléfique de la princesse Kitana.

18 – Mai Shiranui : Fatal Fury

Pour parler brièvement du cosplay il s’agit de Mai Shiraniu, un personnage de jeu vidéo des séries de jeux de combat Fatal Fury et The King of Fighters. RainbowMissy (la cosplayeuse) a pu réaliser des cosplays comme Lux, Dj Sona, Jinx, Miss fortune et d’autres personnages issus de mangas comme Bleach par exemple !

19 – Harley Quinn : DC Comics

Lisa Lou Who porte un cosplay de Harley Quinn, tirée de Batman. En ce qui concerne notre jolie cosplayeuse : elle a 24 ans et fait du cosplay depuis 2012 et a créé plus de 30 costumes. C’est également une joueuse de Skyrim. A son actif, on peut retrouver des cosplays comme VI, Superwoman etc …

20 – Spawn : Image Comics

Notre très jolie cosplayeuse Katherine Gunn nous reprend le personnage d’un comic book, à savoir Spawn. Il s’agit d’une cosplayeuse connue sous le nom de ‘Mystic’. Elle est  joueuse professionnelle, streameuse twitch et cosplayeuse.


18 358

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode