Le vert kaki est au top de la mode, voici nos conseils pour le porter avec style


15 974

Partages


Vert Kaki, je t’aime

Parfois, il y a des couleurs que l’on préfère éviter selon notre couleur de cheveux ou notre teint de peau. Il existe par contre des couleurs qui vont bien à tout le monde, peu importe notre apparence : le noir, blanc, jeans et… VERT KAKI! Vous savez, il y a de ces couleurs qui nous vont comme un gant et personnellement, le vert kaki en fait partie. Je suis une amoureuse de cette couleur, chaque fois que je tombe sur un morceau vert kaki en magasin, je prie pour que la coupe soit belle aussi pour l’ajouter à ma garde-robe (quand le budget le permet bien sûr). Mais, il est important de distinguer le kaki du vert kaki. Bon, je sais que ça semble un peu futile, mais ce n’est vraiment pas la même chose! Le kaki est un jaune tirant sur le brun, qu’on utilise beaucoup pour les vêtements militaires puisqu’il est peu salissant (par contre, plusieurs n’aiment pas porter cette couleur en mode). Le vert kaki, quant à lui, fait partie du même champ chromatique que le vert et est vraiment joli, sur tout le monde! Je sais que les morceaux de cette couleur en magasin ne sont pas abondants, je me demande bien pourquoi d’ailleurs, mais j’ai tout de même réussi à en dénicher un peu partout. Voici donc quelques items que vous pourriez ajouter à votre garde-robe, si vous êtes aussi une amoureuse de cette couleur (pas obligée d’être amoureuse là, mais il faut quand même l’aimer un peu…). Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image pour accéder à la boutique en ligne!

Parka de chez Zara

L’automne arrive , et qui dit automne dit aussi journées plus fraîches. Le parka est donc un must à avoir dans votre garde-robe pour la prochaine saison.

T-shirt de chez Dynamite

Un haut tout-aller. Le genre de chandail que l’on peut porter tous les jours, grâce à sa simplicité et à son confort. Le genre de chandail que l’on choisit le matin quand on n’a aucune idée de quoi se mettre sur le dos. Bref, le genre de chandail que j’aime.

Pull asymétrique de chez Zara

Je vous l’ai déjà dit, j’aime l’hiver et l’automne entre autres puisque j’ai la chance de porter des vestes de laine ET des chandails amples troppppp confortables. Ce pull est tout à fait le genre de chandail pour lequel je craque à tout coup.

 

Veste matelassée de chez H&M

Cette veste est magnifique par-dessus un chandail à mailles ou de laine et avec un jeans. Encore une fois, parfaite pour l’automne!


15 974

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode